S'identifier

Voir la version complète : AH dans le train



Miki
19/02/2008, 21h53
bonjour!
J'étais dans le train et je repensais à cette manière de traiter la douleur psychique en changeant directement les croyances pour rétablir la congruence. J'écoutais en même temps de la musique, assez fort, le tout en AH.
Bon, je souhaiterais maintenant savoir si vous avez déjà vécu des expériences similaires:

je me suis retrouvée dans un endroit de ma conscience étrange: je n'y percevais plus rien du VAKOG, ou, du moins pas de manière "standards", sauf une espèce d'imagerie mentale, comme si je moi et mon IC nous bougions ensembles des choses dans ma tête, un travail de restructuration. En même temps le passage d'une chanson à l'autre me rapellais que j'étais dans le train, à la fin je percevais 3 dimensions différentes: mon moi dans le train, mon moi qui dialoguais avec l'IC et la cette entourage inconscient, mon inconscient directement.
Manque de bol! Le contrôleur est passé! Il m'a touché l'épaule (il croyais que je dormais, et avec la musique...je l'avais pas entendu!) j'ai eu l'impression de remonter instantanément à la surface!
et je lui ai dit : "ouhlala! je suis sortie à XYZ" il me fait: "Vous êtes montée sur le train à XYZ?" Moi, oui oui, tenez le billet!
(ahahah, j'étais bel et bien sortie, mais de moi même :p )
Et là, mon IC à appliqué une anesthésie, je ne me souviens que du dernier sentiments que j'avais juste avant que Monsieur le controleur me touche l'épaule! (ancrage tactile hihihi)
Bon, je crois pas que c'étais su sommeil, ou du rêve. Ce qui me semblais bizzare c'étais vraiment cette sensation: "train-moi-IC", travail de l'IC en ma présence, moi qui y contribuait, et comme un dialogue, mais sous une forme que je ne connais pas, je ne saurai pas (encore) vous la décrire.


WANTED: toute personne ayant des vécus similaires est priée de passé à l'accueil pour pouvoir partager son vécu, maintenant, dans la curiosité et ... j'ai oublié le reste! :p ahahah


tout commentaire bien venu


Merci d'avance


Miki

castorix
21/02/2008, 16h34
Bonjour,

Ah oui le train c'est vraiment magique pour ça...

Pour ùa part je prends la précaution de placer un livre sur ma tablette, avec pour marque-page mon billet... Ainsi le contrôleur peut s'en sortir tout seul si je suis parti loin... Et sinon je ne remonte pas trop brutalement...


je me suis retrouvée dans un endroit de ma conscience étrange (...) comme si je moi et mon IC nous bougions ensemble des choses dans ma tête, un travail de restructuration.
(...) mon moi qui dialoguait avec l'IC et la cet entourage inconscient, mon inconscient directement.
Pour ma part, ok pour décrire cela en disant : dans cet état modifié ou amplifié de conscience, une partie de ce qui est d'ordinaire infra-conscient peut passer à l'état de conscience ; mais certainement pas tout mon IC ! ;)
(heu... si mon IC passait en totalité dans mon conscient, il ne serait à ce moment plus mon IC, OK ? :cool:)

Et en contrepartie d'ailleurs, la focalisation, la réduction des champs perceptifs, le centrage sur son état interne plus qu'externe, n'est-ce pas très simplement faire passer certaines choses de l'état de conscience, au-dessous du seuil de cette conscience (comme une submersion, dans le subconscient...) ? :rolleyes:

Miki
21/02/2008, 16h55
Rhooolalaaa, mais c'est que ça deviens vraiment la prise de tête là! :D



Merci pour ta réponse enrichissante! :rolleyes: