PDA

Voir la version complète : Lequel en premier?

zizou
11/03/2008, 21h02
Bonjour
J'aurai aimé commander 1 ou plusieurs cd du programme conscience mais je ne sais pas par lesquels commencer. Comment faire le bon choix, sur quels critéres, s'il n'y a pas d'ordre imposé?
merci

Nicolas
12/03/2008, 09h32
D'après votre autre post : le Cd sur les émotions ?

;)

zizou
12/03/2008, 17h28
merci d'avoir pris le temps de me répondre

myrtille
12/03/2008, 21h37
bonsoir Zizou

j'ai télécharché dialogue intérieur, je le trouve très bien mais c'est difficile; je l'écoute au moins une fois pas jour, juste les exercices 3 et 4 pour commencer. (cela fait 10 jours)

je ne sais pas au bout de combien de temps on peut avoir un résultat tangible.
j'essaie de mettre aussi en pratique en dehors de ces écoutes, mais je crois qu'il faut vraiment persévérer.

j'aimerais bien partager avec ceux qui ont eu un réel résultat à partir de ces Cd.

je ne remets pas en cause l'efficacité de l'outil, mais c'est juste que j'aimerais bien avoir un petit encouragement :(;)

tu vois Zizou je ne te suis pas d'une grande utilité, j'ai surtout profité de ton message pour parler de mes propres difficultés :D

bonne soirée!:)

zizou
12/03/2008, 21h51
Bonsoir Myrtille
Trop mimi ton pseudo :)
Merci pour ton témoignage. Moi je suis plutot impatient je veux des résultats vite vite alors ce que tu dis me servira aussi à patienter. Mais c'est vrai c'est toujours encourageant d'avoir les résultats des utilisateurs.

A1
17/03/2008, 19h26
Le CD "se souvenir de soi" est de loin le meilleur .

C'est aussi le seul CD qui ne demande pas à la personne de "travailler sur elle-même" .Juste écouter et ne même pas chercher à comprendre .
De toute façon c'est grace à cette incompréhensibilité apparente que se creer une confusion .L'insconscient en revanche lui comprend et recoit les suggestions .

Les autres CD demandent de beaucoup bosser à mon avis .

zizou
25/03/2008, 18h59
Bonjour
J'ai téléchargé le cd sur les émotions et il manquait le livret. En fait il y avait juste les audio d'exercices et une pub. Doit il y avoir ce fameux livret ?
merci

Kyrios
27/03/2008, 10h42
Bonjour,

Normalement, tout est attaché au dossier en téléchargement, meme si le livret n'est pas très important (il comporte simplement une description des exercices et une présentation des auteurs)

zizou
27/03/2008, 17h37
Bonjour
merci pour votre réponse, mais j'en suis sûr dans le fichier zip que j'ai téléchargé ce document n'y était pas. Serait il possible de me l'envoyer par mail? Il s'agit donc de "la force émotionnelle"
merci.