PDA

Voir la version complète : transformation essentielle

zizou
12/03/2008, 17h46
Bonjour
Je viens de commencer à lire Tansformation essentielles des soeur Andréas.
L'avez vous lu et qu'en pensez vous.
Ca me semble trop beau les résultats qu'il est possible d'obtenir. En plus pas évident du tout à mettre en pratique tout seul même si les auteurs détail bien le protocole à suivre en solo.

relax
20/04/2008, 11h31
Bonjour zizou

Le processus de transformation essentielle vise principalement à modifier la manière de voir, de ressentir... un comportement, une situation, une croyance...
Je l'ai utilisé sur certains comportements et sur certaines situations que j'avais très mal vécu. Et tout change.
Après avoir utilisé différentes techniques, c'est la seule avec la relaxation que je l'utilise actuellement de temps en temps.
Ce processus, bien utilisé, est extrèmement efficace.

Je te conseille de l'utiliser avant tout sur un petit comportement désagréable ou une petite situation que tu n'as pas aimé. Ceci afin d'appendre ce processus. Et surtout étape par étape.

Lorsque tu atteindras un état essentiel, (peut être pas au début) croit moi se sera "magique".

zizou
20/04/2008, 14h09
Bonjour Relax

Merci pour ton témoignage. Si tu as MSN j'aimerai pouvoir en discuter avec toi. Je te laisse mon adresse par message privé.
A bientôt et merci encore.

Nicolas
06/05/2008, 21h54
J'ai aussi lu ce livre, j'aime bcp ce type de travail.

Je ne l'ai pas expérimenté dans cet ordre, mais quand je me suis formé à l'hypnose, on a testé sur nous a peu près toutes les parties du livre, et c'est incroyable ce qu'on peut y trouver.

Autre livre des andreas : au coeur de l'esprit.

superbe