PDA

Voir la version complète : Signaling

lynx
02/04/2008, 13h00
Quels sont vos méthodes pour un signaling réussi?
j'ai essayé ceux du stage mais rien. Par ex pour une réponse inconsciente signifiant oui un mouvement spasmodique d'un doigt de la main droite et pour non de la main gauche...mais rien.

Somniath
16/04/2008, 22h26
Moi, personnellement, quand j'essaie d'en imposer un à mon inconscient, ça ne fonctionne jamais. Finalement, je l'ai laissé faire. En transe, je lui ai demandé de faire un signe qui correspondrait dès à présent et pendant chaque transe à une réponse positive. Et le signaling est venu très rapidement.

Christophe
17/04/2008, 11h15
Parfois le signaling est présent et on ne s'en rend pas compte. On peut aussi demander d'amplifier ce signaling s'il est trop dsicret pour qu'on s'en rende compte de manière consciente.
On peut aussi imposer en "éduquant" le signaling, c'est à dire, en transe, imposer un geste et le lier à la réponse "oui". Faire de même avec le "non" bien sûr.
Si ça ne marche pas la première fois, insiter bien entendu.... avez-vous apris à faire du vélo dès la première fois sans avoir à persévérer ?
En auto-hypnose c'est exactement la même chose. Avant d'atteindre des résultats immédiat sur quelque sujet qu'on tavail et que ça devienne "magique", il convient bien entendu d'apprendre les techniques.... et ça demande un peu d'efforts, naturellement.