Miki
06/04/2008, 18h42
Bonjour!
j'aimerai faire un sondage sur ce forum pour en connaître votre avis.
Vous êtes sur un circuit de formule1, ça peut-être dans cette magnifique voiture rouge italienne de modena...
Après avoir découvert ce forum,
vous choisissez:
1) qu'en fait je suis sur un F14! en déplacement sur l'autoroute, le camionneur veut pas que je monte sur mon appareil de vol, trop dangereux!
2) que je vais faire du sur place, après tout, la formule1, ça m'entéresse pas.
3) ouais, bof, j'ossille entre la limite de vitesse admise sur les routes principales et les autoroutes.
4) En fait, c'est cool d'accéléere et de tester, après tout, la formul1, waaahou ça me plaît...pi je sais que c'est une hisoitre de maîtrise, alors des fois, virages mal pris, tête à queue, pas grave, me remet en piste!
5) La formule un c'est sympa, mais mon F14 est quand même mieu!
6) autre
__________________________________________________ ____________
Voilà, où pensez vous que ce forum se situe?
J'ai hate de lire vos commentaire, votre avis!
Bien cordiallement,
Miki :D
j'aimerai faire un sondage sur ce forum pour en connaître votre avis.
Vous êtes sur un circuit de formule1, ça peut-être dans cette magnifique voiture rouge italienne de modena...
Après avoir découvert ce forum,
vous choisissez:
1) qu'en fait je suis sur un F14! en déplacement sur l'autoroute, le camionneur veut pas que je monte sur mon appareil de vol, trop dangereux!
2) que je vais faire du sur place, après tout, la formule1, ça m'entéresse pas.
3) ouais, bof, j'ossille entre la limite de vitesse admise sur les routes principales et les autoroutes.
4) En fait, c'est cool d'accéléere et de tester, après tout, la formul1, waaahou ça me plaît...pi je sais que c'est une hisoitre de maîtrise, alors des fois, virages mal pris, tête à queue, pas grave, me remet en piste!
5) La formule un c'est sympa, mais mon F14 est quand même mieu!
6) autre
__________________________________________________ ____________
Voilà, où pensez vous que ce forum se situe?
J'ai hate de lire vos commentaire, votre avis!
Bien cordiallement,
Miki :D