Voir la version complète : Formation Auto-hypnose 12-13 Avril
Valerianne
07/04/2008, 11h17
L'apprentissage de l'auto-hypnose est rapide. En deux jours vous aurez à votre disposition une large palette d'outils immédiatement utilisables.
Ceux-ci sont bien sur évolutifs et adaptables : une pratique régulière permettra de les faire évoluer et de faire encore de nombreuses découvertes bien après la fin des sessions.
Ce week-ends est ouvert à tous, sans connaissance prérequise.
Le theme de ce stage est :
http://www.arche-hypnose.com/new_site/images/fleche_violette.png Auto-hypnose et Bien être
lieu de formation : 40 rue Louis Blanc - 75010 PARIS
Yep! J'y serai.
Est-ce qu'on peut savoir combien de participants sont prévus? J'espère qu'il y a beaucoup de pratique et que ne sera pas un séminaire à l'américaine bourré de cours magistraux, pour ça on a des bouquins ;)
J'ai hâte d'y être en tout cas! :)
Christophe
07/04/2008, 20h56
Est-ce qu'on peut savoir combien de participants sont prévus
Plein.
J'espère qu'il y a beaucoup de pratique et que ne sera pas un séminaire à l'américaine bourré de cours magistraux
Ces stages sont là pour apprendre l'auto-hypnose et certaines techniques aux participants. Et ça passe naturellement par les exercices pratiqués. Alors ne vous inquiétez pas trop, il y aura un peu de "parlotte", inévitable pour savoir un peu de quoi il s'agit, mais le plus possible vous serez amenés à pratiquer par vous même !
Petite info pratique: quelle est la station de métro la plus proche??
Merci.
En fait c'est noté sur le site principal: métro Stalingrad ou Louis Blanc.
Bonsoir,
Moi aussi j'y serai..
Je vais enfin pouvoir pratiquer avec plus de confiance, de méthode et donc de résultats !
Les techniques du stage hypnose et bien être sont elles très différentes de celles du stage programmmation ?
Ou est-ce l'orientation de chaque stage et la façon de les mener qui les caractérise vraiment ?
Merci et.. à très bientôt !
Christophe
09/04/2008, 12h37
Les contenus sont différents, ainsi que les exercices et surtout les buts recherchés.
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
A suivre... à vivre ! Vivement samedi. :)
Merci pour cette formation très intéressante et qui m'aura vraiment aidé à constater que je me prenais la tête sur pas mal de trucs pour rien. J'ai encore du chemin à faire, c'est sûr, mais en tout cas cette fois je sais que je suis sur la bonne route =)