Voir la version complète : Pourquoi Mes Reclamations Ne Sont Pas Entendues
Bonjour
J'ai commandé le cd "la force émotionelle" il y a quelques temps de cela. Il manquait semble t'il le document explicatif dans le fichier que j'ai téléchargé. Aprés plusieurs coup de fil à l'arche et quelques posts sur le forum, mon probléme n'est toujours pas résolut. Comment voulez vous que je vous fasse confiance par la suite ? Je suis vraiment déçu. Dois-je croire qu'il s'agit de vendre et de laisser ensuite les gens se débrouiller tout seul sans aucun suivi. Quelque-soit votre réponse, finalement votre silence est bien pire que mon ficher manquant. La relation d'aide ça passe aussi par là, non ?
Christophe
07/04/2008, 18h48
Bonjour.
Il me semble que Kyrios à déjà répondu à votre question. Il est vrai que vous demandiez à la suite l'envoi par mail de ce fichier, mais dans la mesure où il ne s'agit que de la mise en page des titres des sous parties et de la présentation des auteurs, ce fichier "jaquette" n'est en rien lié au contenu du CD lui même, et encore moins à son efficacité qui rapellons le ne passe que par l'audio et le suivi des instructions comme expliqué aussi oralement sur le CD lui même.
Il n'y a pas de livret de travail pour ces CD. Ce ne sont que des enregistrements audio.
Ceci étant dit, il est surprenant que ce fichier ne vous ait pas été joint dans la mesure où tous les chargements que j'ai effectué moi même étaient complets (il est vrai que je n'ai pas le votre et il y a peut être exception alors).
Etes vous certain qu'il n'est pas contenu dans le fichier source (cliquez sur le dossier "CD" proposé à l'ouvertue de WinRare, le logiciel de compression : ce fichier est un pdf généralement placé en fin de liste).
Concernant la réactivité, il arrive que des messages passent "à la trappe". Parfois nous pouvons lire un sujet, ne pas pouvoir y répondre sur l'instant ou ne rien pouvoir faire pour contenter une demande, et simplement oublier par la suite de revenir dessus. N'hésitez donc pas à réitérer vos demandes lorsque celles-ci ne sont pas satisfaites. Je crois que personne ne prétend être parfait ici ;) Et nous vous présentons toutes nos excuses.
Bonjour,
J'ai vraiment du mal à comprendre ce problème, car pendant le telechargement tout le dossier est envoyé en un morceau, aussi, si vous avez le ficher MP3 pour l'écoute, vous ne pouvez qu'avoir la jaquette du CD qui va avec.
J'ai vérifié depuis votre mot de passe, et j'ai bien téléchargé tout le dossier.
De plus, ce fichier est trop volumineux pour etre envoyé par mail, le tranfert depuis le site se fait par FTP pour éviter ce problème.
Pouvez vous me dire par MP ce que vous avez exactement telechargé et le contenu et le nom des fichier présents dans le dossier ?
J'ai réactivé votre mot de passe pour qu'il vous soit toujours possible d'effectuer un nouveau telechargement.
Maintenant, il est vrai que le fichier PDF n'est en rien un contenu utile au CD, nous l'avions mis pour les personnes désirant graver le CD et imprimer une jaquette.
Bien cordialement,
Kyrios
Merci pour votre dévouement. Tout est rentré dans l'ordre.