PDA

Voir la version complète : Infos d'hébergement en Avignon

Nathalie Roudil-Paolucci
14/04/2008, 09h58
:) Au futurs stagiaires de la formation intensive d'été en Avignon,

Dans cette ville magnifique, j'ai récupéré quelques adresses d'hébergement à prix très très raisonnables:

Centre de séjour YMCA, 7 bis chemin de la justice, 30 401 Villeneuve les Avignon. Tel : 04 90 25 46 20 - site : www.ymca-avignon.com (http://www.ymca-avignon.com)

Auberge Bagatelle, 25 allée Antoine Pinay Ile de la Barthelasse, Avignon. Tel : 04 90 86 71 31 - site : www.aubergebagatelle.fr (http://www.aubergebagatelle.fr).

Très bientôt, je passerai au bureau du festival d'Avignon, je pense qu'ils auront une grande liste d'hébergement car au mois de juillet quand la fête bat son plein, beaucoup d'avignonnais louent des chambres. Donc certains d’entre pourront certainement proposer encore le gite et le couvert…

Nathalie

Nathalie Roudil-Paolucci
20/04/2008, 13h35
:) Aux futurs stagiaires de l'Arche, suite......

ahhhhhhhhhh, voici, comme prévu, des coordonnées pour trouver un logement durant la formation :

festivalocation.com
Téléphone : 04 32 40 09 26

A bientôt

Nathalie

Nathalie Roudil-Paolucci
14/05/2008, 07h48
:) Chers futurs stagiares archers
Il y a aussi un T1, (au 4ième étage) à louer intra-muros, à 5 minutes de la gare. Il est composé :

-D’une grande pièce où se trouvent deux lits (possibilité d’en rajouter un ou deux supplémentaires), un bureau et une banquette.
-D’une cuisine équipée d’un frigidaire, de deux feux à gaz, d’une petite table et de tabourets.
-D’une petite salle de bain avec douche et toilettes.

Son prix mensuel est de 550 euros hors frais d’eau et électricité.
Appartement simple, propre et très ensoleillé. Il y a un parking juste en dessous avec la possibilité de louer pour le mois une place ou bien juste autour de la gare ou derrière les remparts, vous pouvez facilement vous garer.

Voila mes infos pour l’instant

:) Nathalie

laetitia
06/06/2008, 15h26
:) Chers futurs stagiares archers
Il y a aussi un T1, (au 4ième étage) à louer intra-muros, à 5 minutes de la gare. Il est composé :

-D’une grande pièce où se trouvent deux lits (possibilité d’en rajouter un ou deux supplémentaires), un bureau et une banquette.
-D’une cuisine équipée d’un frigidaire, de deux feux à gaz, d’une petite table et de tabourets.
-D’une petite salle de bain avec douche et toilettes.

Son prix mensuel est de 550 euros hors frais d’eau et électricité.
Appartement simple, propre et très ensoleillé. Il y a un parking juste en dessous avec la possibilité de louer pour le mois une place ou bien juste autour de la gare ou derrière les remparts, vous pouvez facilement vous garer.

Voila mes infos pour l’instant

:) Nathalie

Bonjour Nathalie,

Aurais-tu les coordonnées de la personne qui propose cette location?
Merci:)

Nathalie Roudil-Paolucci
07/06/2008, 19h36
:( Désolée, il est loué.

Lili Ruggieri
13/06/2008, 10h10
Pour Rym et les autres stagiaires d'août,

Voici les coordonnées d'un hôtel sympathique avec grand jardin où on peut petit déjeuner. 5 minutes à pied du centre ville.
Chambre simple à 38 euros, double à 48 euros et quadruple à 75 euros, avec salle de bains.

Hôtel Saint Roch
9 rue Paul Mérindol
84000 Avignon

Tél : 04 90 16 50 00
www.hotelstroch-avignon.com (http://www.hotelstroch-avignon.com)

A voir pour les disponibilités de cet été.

Je vous souhaite une excellente formation hypnotique,

Lili