PDA

Voir la version complète : reve lucide

tomsy
26/04/2008, 09h10
un petit bonjour, pour un témoignage

juste pour dire que je suis super content je viens de faire un reve lucide..
lol je me suis recouché ce matin pour me reposer et je suis rentré en trance..
ensuite ca devient rigolo

j'etait sur le coté dans mon lit et j ai vu apparaitre une souris qui apparaissait et disparaissait par intermitence je l ai suivi du regard elle se promenait dans mon lit lol....

ensuite je me suis senti sortir de mon corps puis je me suis senti tomber de mon lit ...
et après j'ai fait un petit tour dans mon appartement .. cela n'a pas duré très longtemps et je me suis réveillé dans mon lit..c était une expérience génial

voila

Ps: merci pour toutes les infos sur ce forum

tomsy
26/04/2008, 09h51
lol je discute tout seul...
je viens de me promener sur les forum c' était pour une précision au niveau de la terminologie: je sais pas si dans mon cas il faut dire reve lucide ou eveillé..

j ai donné des impulsions conscientes (pour regarde la souris/ sortir de mon corps/ me promener dans mon appartement/ j ai tester quelques gestes spécifiques pour les sensations) mais je ne controlait pas tout et l' experience n'etait pas completement net ...

;)lol j' espère que j' en ferais un autre bientot pour entre autre ameliorer tout ca

voili voilou

Nicolas
27/04/2008, 15h54
Bonjour,

Et bien je pense qu'on peut parler d'un reve lucide, un reve éveillé consiste surtout à imaginer, il s'agbit d'une reverie tout au plus.
Dès lors qu'il y a des hallucinations, et une conscience de diriger les choses, c'est un reve lucide.
ensuite, il peut etre amélioré, mais c'est déjà très bien pour un premier !
avec l'habitude, on comprend comment créer dans le reve :)