S'identifier

Voir la version complète : Brève présentation

luna0075
01/05/2008, 17h27
Bonjour à tous

Je vous rejoins sur ce forum en souhaitant en apprendre davantage sur l'hypnose. Elle me passionne depuis longtemps...
J'ai rencontré Kevin il y a quelques jours, je l'ai observé et aimerais réussir à mettre en oeuvre certaines de ses techniques.
J'aimerais participer aux formations, hélas, elles ont un coût certain! :-(
Peut-être vous rencontrez vous de temps en temps afin de partager vos expériences...?
Je suis infirmière et travaille en psychiatrie... je suis certaine qu'un apprentissage de l'hypnose pourrait être bénéfique dans mon métier.
De plus, avec mon histoire "traumatique" et pleine de "rebondissements", l'hypnose serait peut-être un bon choix de "thérapie", de compréhension de mécanismes certainement mis en place pour avoir appris à survivre pendant de longues années.
En bref, je suis une passionnée, admiratrice...

Luna ;)

Christophe
01/05/2008, 20h19
Eh bien bienvenue à vous, et au plaisir de vous rencontrer lors des nombreuses soirées organisées sur Paris :)

Kyrios
02/05/2008, 15h38
Bienvenue sur ce forum

Les hypos se rencontrent souvent, mais c'est vrai que le plus simple est de venir aux soirées pour faire connaissance, que ce soit au cabinet public ou lors des soirées auto-hypnose, il y a toujours quelques praticiens présents, et pas forcement que des gens de l'ARCHE en fait, de quoi faire des rencontres et partager sur l'hypnose :)

luna0075
02/05/2008, 20h10
Merci pour votre accueil...

Pour l'idée que je m'en fait, l'hypnose serait manipulation sur la base de la communication. Avoir du feeling, du bon sens, du charisme, du mystère de ce fait serait des "bons" points pour pratiquer l'hypnose. Le praticien serait un grand séducteur...?!
La suggestion a lieu chaque jour en somme, c'est un jeu pour moi... attention, toujours sans nuire à la personne.

Au plaisir de vous lire.

Luna

castorix
03/05/2008, 16h19
Bonjour,