PDA

Voir la version complète : j'entends de la musique comme si la chaine etait allumé

ludodolu
03/06/2008, 17h59
Bonjour

Je debute en auto-hypnose ( depuis 3 mois ) et il m'arrive des choses bizarres, en effet quand je me couche le soir apres avoir écouté de la musique, je commence a peine a m'endormir et j'entends de la musique ( sons, paroles etc...) comme si la chaine etait alluméE, et je me reveille et me leve meme pour aller verifier si la chaine est bien eteinte.

Pourtant je ne demande rien a mon onconscient. Qqun peut m'aider a comprendre ce qui se passe chez moi ?

zizou
05/06/2008, 17h38
Bonjour ludodolu

Et bien comme cela nous arrive de reprendre le refrain d'une chanson que l'on a aimé, l'inconscient fait la même chose peut-être. En tout cas tu peux toujours lui demander de créer de nouveaux morceaux aussi puisqu'il semble aimer la musique?

calande
06/06/2008, 12h59
Bizarre. Moi c'est différent, et c'est sans hypnose. J'ai toujours de la musique dans la tête, c'est à peu près à journée entière, c'est n'importe quelle musique (générique de pub, musique de gare, musique normale, etc...). Mais c'est pas comme si la chaîne était allumée, c'est plutôt comme notre petite voix interne, sauf que c'est de la musique. Parfois c'est vraiment usant.