PDA

Voir la version complète : nouvelle venue

lounalovegood
07/09/2008, 13h25
bonjour,

je lis le forum et vais continuer à lire les expériences des uns et des autres.

Je m'interesse à l'auto hypnose, me suis procurée le livre de Kevin bien sûr.

Je l'ai lu et je sens que je vais m'y replonger encore car tout ça reste un peu compliqué pour moi.

Je suis quelqu'un de rêveur, tête en l'air ou plutôt souvent plongée dans mes pensées ce qui fait qu'il n'est pas rare qu'on me fasse sursauter quand on m'adresse la parole. Je suis du genre à arriver à un endroit en voiture et ne pas me souvenir du trajet. Quasi tout le temps....

J'ai donc essayé une induction par la vision périphérique. Je dois dire que ça fait bizarre. Un peu comme quand on fait ces jeux visuels dans lesquels il faut se fixer sur une image jusqu'à " rentrer dedans " et voir des dessins cachés, des choses qu'on ne voit pas juste en regardant comme ça.

J'ai donc ce sentiment, en faisant cette induction, de me mouvoir ou d'être dans un truc en relief, les couleurs sont plus intenses, les choses bougent étrangement.

voilà donc mon expérience sur cette induction particulière. et puis j'ai essayé un signaling mais là .... j'ai plutôt vu , quand j'ai demandé un signe à mon inconscient pour une réponse par oui, une lueur, une sorte d'Aura blanche autour du point que je fixe.

J'étais captivée par ça et j'ai demandé une amplification pour que je sache bien que je n'avais pas la berlue. et c'est ce qui s'est passé.

Donc pas de bras qui s'est levé ou truc physique.

Pour le signal non, des fourmillements, engourdissements dans l'avant bras gauche.

Alors ma question c'est : c'est moi qui me fait un film ? je lis des trucs sur le bras, les doigts ... qui bougent et moi ça le fait pas.

Un conseil ? ou autre ? Je suis preneuse.

merci à vous tous, je retourne vous lire ....:D

zizou
08/09/2008, 21h54
Bonsoir et bienvenue

Et bien tu sembles assez douée Lounelovegood alors continu à te faire des film. Soit le meteur en scéne et l'acteur et tu verra c'est un excélent moyen pour faire de sa vie une Palme d'or. C'est vrai que vivre un état d'hypnose induite est quelque-chose d'assez extra comme sensation alors bonne continuation.
a+

Kyrios
08/09/2008, 22h27
C'est un bon début ! rassurez vous : le signaling n'est pas fircement un mouvement, et ce que vous visualisez est tout aussi interessant. Maintenant, vous pourrez aussi apprendre à avoir un signal grace à un mouvement.

lounalovegood
09/09/2008, 08h10
merci bien de vos réponses ....

Alors ...

j'ai poursuivi mes lectures, j'en suis à la page 23 du forum :D

et mes essais et toujours pas de signaling mains ou autre. Juste une lueur autour de ce que je regarde précisement. Très précis ce halo, je crois que je pourrai en faire les contours .

J'ai aussi tenté depuis deux nuits d'induire un sujet à mes rêves. Faut dire que je suis quelqu'un qui a une activité onirique intense.
Enfin sûrement pas plus que tout le monde mais je m'en souviens toujours.
Et ça ça fait rigoler mon mari quand je lui raconte mes rêves.

Ceci dit je me suis concentrée pour rêver que je volais, j'imaginais que je survolais les maisons, j'imaginais la sensation ... tout ça . je me suis endormie là dessus en demandant à mon inconscient de me faire vivre ça en rêve et que je m'en souvienne.

Peu probant, j'ai rêvé que je volais mais dans un hotel, de chambre en chambre, je grimpais, escaladais et chapardais .... :(
ma deuxième partie de rêve fut moi, à cheval sur un éléphant au bord d'une falaise genre Etretat .... à lui dire à l'oreille " arrête tu peux pas voler .... " et à faire l'andouille au bord de la falaise, on est tombés tout les deux.

donc tout ça pour dire que mon inconscient n'a pas les mêmes définitions pour le " vol" ...;

ça m'a fait marrer quand même .

Bon, là, je vais bosser et je reviendrai vous lire plus tard.

merci encore pour ce forum, j'y lis tant de choses interessantes , merci à vous .

kevin
10/09/2008, 22h26
Bonsoir,

Il est interessant de constater qu'il y a des différences d'interpretations entre le conscient et l'inconscient. Cette expérience peut vous amener à mieux comprendre cette partie de vous même, car i y a un lien entre la façon dont vous emettez ces suggestions et le résultat obtenu.
Le résultat est probant même si il n'est pas celui que vous attendiez consciemment : vous avez rêvé de voler.
Maintenant, vous savez que votre inconscient a besoin d'indication plus claires, plus précises. et souvent d'un but : si il comprend pourquoi c'est important pour vous il sera plus engagé, et donc plus à même de comprendre les mots.
au début de la pratique, il est courant d'oublier que les mots sont des symboles, peu précis : l'inconscient parle une langue légèrement différente, et il faut parfois un petit temps pour comprendre cela. C'est aussi légèremenht différent pour chaque personne : il n'y a donc pas de réponse type, seul la pratique et l'expérience vous audera à ajuster.
quoi qu'il en soit, ces premiers résultats sont très interessants et doivent vous motiver pour avancer, pour explorer ces possibilités !

Bien à vous,
Kévin FINEL

lounalovegood
11/09/2008, 09h25
bonjour bonjour,

rapidement avant d'aller, de voler à mon boulot ( je travaille dans l'aide à la personne agée ) ...

alors cette nuit ça a marché !!! je me suis réveillée ce matin le sourire aux lèvres parce que j'avais volé :-)

incroyable comme sensation. Et puis je n'ai pas volé comme un oiseau non non :-)

debout , avec mon portable en main. C'est cet objet qui me faisait voler .... je me sentais m'élever du sol. Au début j'avais trop peur et puis hop je me suis lancée .
En fait j'allais même au boulot dans les airs et je me posais la question de mettre ou pas un gilet de sécurité au cas où .... ( je sais c dingue )

ca a duré longtemps , je n'ai pas géré tout de suite les vols, mais là ça va si je puis dire.

je sentais le vent, le froid, la peur au ventre mélée à l'exitation ....

rahhh lalala , faut que je file maintenant, mais j'ai des sensations et images plein la tête .

bonne journée , belle journée à vous tous et toutes ....