PDA

Voir la version complète : Conférence du 25 septembre... et peut être un peu plus !

Kyrios
19/09/2008, 08h46
Bonjour,

Vous l'avez peut etre lu dans la newsletter, sur le site, ou vu dans les rues de Paris : Le 25 doit se tenir la "conférence" de rentrée de l'ARCHE dans la capitale....

Et justement, cette conférence sera un peu plus qu'une conférence !

Vous aurez en fait la chance d'assiter à l'avant première d'un spectacle Préparé par Jean-Hugues GIORGI et kévin FINEL, sous la forme d'un véritable "Stand up" (One man show sans sketch) qui sera très prochainement repris dans un théâtre Parisien.

Si le contenu informatif reste aussi dense que celui d'une conférence (L'hypnose, le fonctionnement du cerveau, les utilisations de l'inconscient...) La forme elle évolue et sera à la fois plus dynamique et aussi démonstrative...

L'idée est de mieux faire passer l'idée de ce qu'est l'hypnose moderne auprès du grand public et de créer une voie de communication plus innovante.

Comme dans les conférences habituelles, vous aurez toujours la possibilité de poser vos questions lors du débat qui suivra...

La soirée promet d'être exceptionelle !

Nicolas
19/09/2008, 13h59
ah !!! j'ai hate !!!

C'est vraiment ce qui manquait pour l'hypnose, et je pense que Kévin FINEL sera vraiment excellent dans ce domaine, après tout dans les formations il transmet déjà ca tellement bien...
j'y serais !!!

luc
20/09/2008, 11h19
j'adore l'affiche déjà !

C'est vraiment sympe de proposer des événements à un prix si attractif.

zizou
21/09/2008, 12h46
Bonjour

Vous êtes vraiment des veinards à Paris. Avec toutes ces manifectations qu'organise l'ARCHE

zizou
21/09/2008, 12h54
Euh j'ai du faire une mauvaise manip alors voila la suite.

Je disais donc qu'avec toutes ces manifestations qu'organise l'ARCHE sur Paris je me demande s'il ne serait pas possible de mettre en place des ateliers, des soirées identiques sur Nice et ces environs. Alors l'appel est lancé.
Si je m'occupe de réunir un nombre suffisant de personnes intéressées par des stages d'autohypnose serait-il possible de faire venir un formateur ?
MERCI

Kyrios
22/09/2008, 12h17
Je ne peux pas vous dire si c'est possible ou non, je crois que c'est principalement une question géographique.. même si l'ARCHE a été basée à Nice il y a quelques années !

Maintenant, c'est à proposer, il faudrait voir avec les formateurs, mais pourquoi pas ?

En attendant, je sais que cette conférence va être filmée, je crois qu'un DVD est à l'étude !

Kyrios

mat75
26/09/2008, 15h45
Merci !
C'était super, je n'ai jamais vu une conférence comme ca. j'ai autant ri que dans un spectacle de one man show à la Gad el Maleh, et j'ai plus appris que dans n'importe quel conférence. Humour et informations : super mélange, et on retient tout : j'ai encore plein dimage dans la tête, j'en a rêvé toute la nuit ! Kévin FINEL est vraiment le "prof" parfait !
C'est quand la prochaine ?

sophiab
27/09/2008, 00h22
Bonjour !

Je suis nouvelle ici, j'ai assisté au stand up d'hier, et en efet c'était une superbe soirée. Merci d'avoir organisé ca et de l'avoir rendu si accessible (2 euros l'entrée, je n'ai jamais vu ca ! :eek:)

L'animateur était impressionant car passionné, simple, plein d'humour... je suis sous le charme ... :p
Tout le discours était imagé, rien en trop, malgré les 2H30 ! ca paraissait même court, étonannt ! j'ai particulièrement aimée les exemples que l'on pouvait tous tester en direct, et la démonstration sur le contrôle de la douleur.

Ce fut une belle découverte de l'hypnose, qui donne envie d'aller plus loin :)

Sophie

Ps : trouvez une salle plus grande pour la prochaine !!!

Nathalie Roudil-Paolucci
27/09/2008, 09h07
LE BANQUET

Génial et toujours avec humour ! Un délice de subtilités, une corbeille d’informations sur les réalités de l’hypnose, un régal des neurones, un festin philanthropique, un bouquet de magie, un fumet d’accompagnement à l’hypnose, et encore encore des arômes nouveaux de malice….

Des Neurones dans l’Estomac, quel succulent festin !

Merci à Hugues, Kevin et à tous ceux qui ont participé à cette conférence

Nathalie

Nicolas
28/09/2008, 14h03
j'ai passé une super soirée !!!