PDA

Voir la version complète : C'est sûr demain je m'y met...pas.

zizou
23/09/2008, 20h53
Bonjour

Je suis atteind d'un mal térrible depuis des mois voir des années. Je remet toujours au lendemain ce que je dois faire et surtout en ce qui concerne le travail que je dois faire pour ma propre évolution. Que ce soit l'autohypnose, chercher un meilleur travail etc etc. J'ai appris des techniques de developpement personel, de PNL mais j'ai le plus mal à les travailler pour déjà me débarrasse de cette procrastination Qui j'en suis sûr m'a fait louper pas mal d'oportunités.
Bizarement avec le sport ça ne me le fait pas.
J'envisage d'aller consulter un hypno pour trouver de la motivation et l'entousiasme à ce travail mais je me demande combien de séance il faudrait ?
merci pour votre aide

neofit
25/09/2008, 10h59
Moi je suis tout nouveau, et je suis même pas encore formé en auto-hypnose ou hypnose (j'attend mon manuel pour mon cerveau, et une formation fin octobre).

Mais en tant que néophyte (!) je te conseillerais de te mettre à l'autohypnose. Mais vu que tu n'es pas motivé, je te conseillerais avant tout de consulter un hypnothérapeute. Ca marche très bien pour ton cas, il n'y a qu'à vois les posts sur ce forum.

bipho
26/09/2008, 16h10
c'est dingue, moi aussi je un sacré procrastineur ! et je comptais en parler à mon hypnothérapeute dès qu'on aura résolu mes pb d'angoisses divers, claustro, peur de l'avion et autres bricoles.
je suis sûr que ça peut marcher pour nous, parce que vraiment, ça pourri la vie : en famille, au travail, avec les amis... demain est toujours le lendemain du demain d'avant, ou d'après, enfin tu vois ce que je veux dire
tiens moi au courant
mais comme dirais l'autre, jouons les matches l'un après l'autre !
bipho