PDA

Voir la version complète : Puis-je commencer à travailler?

neofit
02/10/2008, 12h12
Bonjour tout le monde! Je suis tout nouveau dans le domaine de l'autohypnose.

En attendant impatiemment ma prochaine formation, j'ai acheté le manuel pour mon cerveau, que je dévore très rapidement...
Et en attendant ce manuel, j'ai commencé à essayer d'entrer en transe pr le Training Autogène de Schultz, aidé par le net et ce forum.

Donc j'ai essayé une seule fois le TOS en y allant par étape, et les fois suivante, le simple fait de m'allonger et de fermer les yeux, j'ai une impression de sentir ma tête tomber en arrière, et que je sombre dans un noir plus profond. Est-ce là un signe de transe?

D'autre part, depuis qu'il me suffit de m'allonger, j'ai essayé la lévitation et la catalepsie. Simplement, maintenant je peux faire léviter mon bras sans problème, n'importe quand sans avoir l'impression d'être entré en transe, par simple suggestions intérieures.

Je voudrais savoir si j'arrive à atteindre, selon vous, un état de transe suffisant pour commencer à interroger mon inconscient.

Merci tout le monde!

espérence
04/11/2008, 17h41
j'adore vous lire vous etes interressant.....je sens que vous etes pationné...et vous me donnez envie...mais bon...je me contente de lire...sourire

llenox
29/11/2008, 01h54
Salut A vous

TOS ???

le simple fait de m'allonger et de fermer les yeux, j'ai une impression de sentir ma tête tomber en arrière, et que je sombre dans un noir plus profond. Est-ce là un signe de transe?

Je pense pas ( je suis pas une pro)
Etre en transe on est conscient de se qui se passe, essaie la vision périphérique C'est la methode la plus rapide, pour entrer en transe les yeux ouverts. (voir le livre Kévin p.38)

Tu peux travailler dans une transe légere ex comme si tu était dans la lune (c'est une transe naturel, une belle transe qui nous permet de travailler). C'est tellement naturel c'est un peu quand le matin, on reste dans le lit pour revasser, (c'est le temps de Pensez a tes objectif)

llenox

neofit
01/12/2008, 12h50
TOS enfin! "Training Otogène de Schultz" Il faut revoir ta grammaire! :D
Non je me suis trompé, je voulais dire TAS.

Mais depuis ce post, j'ai "commencé à travailler".
Et en fait, j'étais bien en transe lorsque je m'allongeais. J'ai lu dans livre que quand on a l'habitude, on peut entrer en transe par un simple souvenir de la transe. Un ancrage en fait.

Et j'ai bien plus rapide que la vision périphérique, une méthode qui fait des ravages, mais qui comme toutes les méthodes que je propose ici, sont extrêmement compliquées :

A l'inspiration, fermer les yeux
A l'expiration, ouvrir les yeux.
Et c'est tout...

Je garantis qu'en moins d'une minute ou deux, tu peux plus rouvrir les yeux! :D
Il faut biensur que la respiration soit profonde.