PDA

Voir la version complète : Document audio : "les 10 minutes de break"

Kyrios
14/10/2008, 20h36
bonjour,

Ce lien vous permet d'écouter le bonus mis dans le cd sur le développement de la mémoire qui est sorti le mois dernier.

A la base il s'agissait d'une petite induction de "détente" improvisée par Kévin FINEL lors de l'enregistrement de son Cd pour l'équipe du studio. Comme il a été enregistré il fut ensuite décidé de le mettre en bonus avec le double CD, et de le diffuser sur internet !

Bonne écoute :)

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_jLsDoO9WVU"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/_jLsDoO9WVU" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Kyrios

Kyrios
15/10/2008, 17h16
Hum.... le lien ne fonctionne pas pour l'instant... j'attend que youtube.fr traite la mis een ligne de la video... ca devrait aller vite :)

Obiwan
31/10/2008, 22h37
J'ai essayé d'écouter ce document sur Youtube, impossible d'y accéder. Etes-vous sur qu'il est correctement uploadé ?

noven
03/11/2008, 09h00
bonjour
le lien ne fonctionne toujours pas

Kyrios
03/11/2008, 09h40
Bonjour
en attendant la mise en ligne sur utube, le document peut &#234;tre t&#233;l&#233;charg&#233; ici : http://www.arche-hypnose.com/audio/
Bonne &#233;coute !

philolaches
03/11/2008, 22h11
Merci beaucoup!!!

Quel plaisir de ré entendre la voix envoutante de Kévin, et de s'inspirer de chacun de ces mots, chacune de ses sensations, et prolonger audela de l'instant de l'écoute, quand l'ordinateur murmure le silence du ventilateur invisible, pour mieux retrouver à l'intérieur de ce que l'on connait et qu'on n'écoute pas, comme si on redevenait voyant après une longue période d'obscurité, une obscurité lumineuse dans laquelle tant d'images que l'on avait oubliées ou pas encore imaginées jusqu'à ce que... , pour mieux ressentir chacun des soupirs, et voir le micro du studio, parce que tous les membres du studio sont là, pour complètement s'imprégner intérieurement de la liberté de chaque mot, et au devant de la scène, laisser l'imagination de chacun s'imprégner au plus profond de soi de chacune des sensations que procure la position lors de l'écoute, certains les yeux fermés ou bien le regard dans le vague qui ne fixe pas le point devant soi, pour complètement laisser se dérouler le film de toutes les sensations agréables ou bénéfiques qui transparaissent autour de chaque mot, se laisser guider à sa façon au plus profond de soi pour toujours mieux être présent dans l'instant où il se passe quelque chose de magique, car il ne m'appartient pas de donner à chacun la manière de ressentir en soi le plaisir de se laisser aller en toute quiétude dans cette état de ressenti limpide où il se passe toujours quelque chose de très bénéfique pour chacun qui écoute les mots, surtout s'il sait les écouter sans les entendre... Et quoi de mieux que de savoir qu'il est très important de rester attentif à tout ce qui se passe pour mieux en tirer profit à tous les niveaux???

Bonne écoute attentive à sa manière à tous...

zizou
04/11/2008, 18h30
merci infiniment, quel plaisir cette rencontre, cette invitation, cette exploration au fond de soi-même. Et cette voie qui nous entraine, je pourrais résister, mais je n'en ai pas envie, non, c'est comme aller au lit tombant de sommeil, et retrouver ces sensations qui nous fond du bien, notre corps est lourd et se laisse porter. SUPER. CONTINUEZ

Nicolas
05/11/2008, 15h59
J'aime beaucoup, c'est simple, et profond. Et la voix est parfaite, le rythme porteur.

Une belle induction qui ouvre ds portes.

Merci !

Ps : philoloaches, belle confusion :)

philolaches
05/11/2008, 17h01
Comment cela, confusion??? J'ai été très clair me semble-t-il!!!... A moins qu'il ne soit question des fautes d'aurthaugraffes???:D:D:D

Je me demande combien de personnes seraient prêtes à se lancer dans un concours de confusion, sur un sujet quelconque, et de préférence un peu délirant... tout cela pour bien faire comprendre que toutes les suggestions indirectes et surtout directes de notre vénéré mentor ("Bonjour, Vénérable Maître!!!") concernant le plaisir que l'on trouve à s'amuser en pratiquant une activité sérieuse ont bien été entendues, tout en sachant qu'une suggestion indirecte bien détectée n'en est plus une autant qu'avant que l'on connaisse la technique...

Qui lance le sujet??? On se retrouve dans Partage???

luc
05/11/2008, 18h54
Merci !!!! c'est top, j'espère qu'i ly en aura d'autres ... :)

zizou
25/12/2008, 11h47
Bonjour à vous et joyeux Noël

Je viens de faire deux séances à la suite entrecoupé de pas plus de 5 minutes d'activité
Alors à la deuxième séance et bien mon bras droit à commencer à bouger tout seul sans l'avoir eu l'intention de le demander à mon inconscient. C'est comme s''il avait envie de se lever tout seul en fait.
Je me rappelle avoir lu quelque part que de faire deux séances entrecoupées d'un court instant était un bon moyen pour approfondir un état. Serait-ce ce qui vient de se produire ?

Kyrios
26/12/2008, 17h56
en effet c'est le "fractionnement", utilis&#233; pour induire les transe profonde. 5 ou 6 inductions courtes entrecoup&#233;es de quelques secondes de pauses &#224; chaque fois... meme en auto-hypnose c'est redoutable :)

Lillia
15/01/2009, 21h18
Bonsoir, malheureusement pour moi, le lien ne fonctionne toujours pas.. les deux liens quoi.. pourquoi?

Kyrios
16/01/2009, 16h28
Le lien fonctionne : http://www.arche-hypnose.com/audio/

Lillia
16/01/2009, 20h50
Bonsoir, j'ai donc un probl&#232;me, car quand je clique le lien, et qu'il est t&#233;l&#233;charger mon real player me dis que le lien est corrompu..tant pis pour moi. Merci.

neofit
16/01/2009, 22h22
essaye avec Windows media player :D

Lillia
16/01/2009, 23h53
Bonsoir, merci! Je suis "nase" cesderniers temps, j'y ai meme pas pens&#233;.. lol