PDA

Voir la version complète : Apprendre l'anglais

Luce
30/10/2008, 15h33
Bonjour,
Depuis 10 ans j'essaie en vain d'apprendre l'anglais. Je n'en ai retenu aucun mot alors que j'ai en principe une bonne mémoire. J'ai l'impression que je fais un blocage. Pensez-vous que l'auto hypnose m'aiderait à surmonter ce handicap.
Merci pour vos réponses.

Nicolas
30/10/2008, 16h28
Bonjour,

Dans le cas d'un blocage oui, voir même une séance avec un professionnel, les deux vont certainement donner de bons résultats.

Pour l'apprentissage, l'hypnose peut aussi accelerer les choses, et ca peut être interessant pour gagner du temps.

Nathalie Roudil-Paolucci
30/10/2008, 19h17
:D Luce,

Pour l’apprentissage d’une matière ou autre chose qui pose difficulté, alors qu’en principe, la personne a une bonne mémoire….. Il est intéressant de noter comment et dans quelle situation vous apprenez bien et faire la différence avec l’autre contexte afin d’en changer tous les paramètres. En autohypnose, vous pouvez transférer toutes les submodalités de l’apprentissage faciles et agréables à celle de l’apprentissage de l’anglais et/ou bien retrouver le cadre dans lequel vous apprenez le mieux afin déplacer votre objectif de bonne mémoire…. en anglais…. dans ce cadre. En travaillant bien sûr, aussi avec les submodalités. GOOD BYE AND ENJOY YOURSELF! ...

:) Nathalie<o>
</o>