Voir la version complète : mystère
espérence
02/11/2008, 19h33
Qui peut répondre a ça /....peut on soigner par hypnose a distance par le biais de l'écriture..
Déjà bonjour ;)
Les suggestions peuvent bien entendu passer par écrit, et certains écrits sont hypnotiques.
Pett rappel, on ne "soigne" pas par hypnose. ce n'est pas une technique médicale, mais un technique de communication ! Utilisée entre autre en psychothérapie.
Donc, si la question est : "les suggestions écrites peuvent elles être thérapeutiques ?"
La réponse est oui. Les contes par exemple peuvent avoir ce but parfois, et favoriser des prises de conscience, analyses, changement de point de vue ...
Mais, comme pour un CD, la précision ne sera pas aussi grande si ces suggestions ne sont pas destinées à une personne en particulier, sur mesure.
Nicolas
espérence
02/11/2008, 20h04
ho , merci pour votre réponse..je crois en l'écriture...l'écriture est quelque chose qui est dicté...par un de nos outils...le coeur...il a un grand pouvoir..
suffit de savoir sans servir
espérence
02/11/2008, 22h28
alors si les suggestions écrites peuvent etre thérapeutiques...qui pourrait m'aider et m'apprendre.....sourire..il est possible aussi que l'écriture automatique doit pas mal aider..quand pensez vous ...? je suis convaincue que l'écriture est une technique de communication étonnante...en tout cas moi j'y crois...car a l'interieur on peut y infiltrer du non verbal ( ou plutot non écrit ) et communiquer a l'IC de l'autre ...
et là , Quand pensez vous ?.....bonne question