PDA

Voir la version complète : Pour kevin.F

espérence
04/11/2008, 14h38
bonjour...une voix peut vous emporter...et...si je vous parle de l'écriture pensez vous qu'elle puisse faire pareil ?...avoir une force différente mais entrainant un meme impact.......

espérence
05/11/2008, 13h09
Kevin
j'ai une autre question qui me trotte dans la tete...vous avez du remarquer si vous lisez mes autres messages que je parle bcp d'écriture...j'ai une intuition et elle est tellement forte que meme en la repoussant elle revient..
j'ai entendu un jour le son de votre voix...elle est porteuse..et l'homme que vous etes va apprendre peu a peu a se servir d'elle...de sa puissance.Vous l'utiliser en guidant celui qui vous écoute, vous l'entrainez avec vous...lui suggèré de vous suivre...impossible de reculer , votre voix envoit des vibrations, on ne les voit pas,en revanche le coeur de celui qui vous écoute les perçois......son coeur va ensuite vibrer a son tour émettant tout ça a l'IC...l'attirance va se déclencher car l'IC captera les messages que vous envoyez...ainsi que tout le non verbal émis par votre propre IC. Si vous êtes capable avec la voix de faire vibrer les gens , de les insiter a apprendre l'auto hypnose par eux meme grace a vos CD..ou la lecture alors il est possible d'envoyer ces meme vibrations par écrits.
Je pense qu'on peut apprendre par le biais d'une voix et aussi par le biais de la lecture....
Imaginez.........vous fermez les yeux , poser vos mains sur le clavier et que vous suggerer a votre IC de vous guider pour donner un cours, un cours ou vous y mettrez toute la puissance dans les mots...juste pour voir ...voir si l'IC de celui qui vous lit est capable de réagir ...une communication écrite entre deux IC inconnus qui ont tous deux l'envie de réussir cette experience.
je sais ça fait sourire.......mais quand vous avez débuté, vous avez osé affronter l'autre...et moi ..ben..j'ose sans honte écrire le font de ma pensée car j'y crois.

J'aimerais connaitre votre point de vue....sourire
peu importe si on voit différement
moi j'apprend a grandir a travers les autres.........merci Kevin de m'avoir lu.
Lo

luc
05/11/2008, 19h02
lol C'est un blague ce message ?

A vous lire on dirait que non seulement vous ne connaissez pas l'hypnose, mais qu'en plus vous voulez donner des leçons...

J'ai particulièrement aimé cette phrase :

j'ai entendu un jour le son de votre voix...elle est porteuse..et l'homme que vous etes va apprendre peu a peu a se servir d'elle

Vous savez qu'un hypnotiseur travaille sa voix et que Kévin donne des cours sur ce sujet ? Je pense qu'il sait déjà s'en servir vous savez ;)

Quand à l'expérience dont vous parlez, elle n'a rien d'une expérience ! On nomme ça un cours... !

Et puis ce style pseudo hypnotique... Franchement, c'est un peu naif tout ça non ?

espérence
05/11/2008, 19h44
bonsoir Luc.......je vais vous apprendre quelque chose, avant de juger on s'informe. En effet je ne connais pas l'hypnose..
Je découvre...
Quand à Kevin F...je pense que c'est quelqu'un de très bien..car je ne le connais pas...j'ai juste entendu une fois sa voix...je n'ai pas de leçons à donner...
enfin si...UNE...ce message n'était pas destiné à vous...si quelqu'un a à me reprocher quelque chose ça sera Kevin .F....pas vous.
Pour sa voix en effet il l'a travaillé ...comme j'ai dis...peu à peu...je parle pas d'aujourd'hui....
je parle de cet homme qui a su travaillé
et qui grace aux temps , à sa patience et sa volonté en est là ou il est aujourd'hui.

vous ...vous seriez capable d'apprendre un cours a distance par écrit.. l'hypnose ?
...euh...moi je ne sais pas...je ne peux pas savoir dans le sens ou j'ai jamais encore essayé
Je suis ......naive et fiere de l'etre
sourire.......
Je découvre ce monde là et ça m'interresse...ne jugez plus aussi facilement comme vous l'avez fais
Je respecte Kevin.F et je vous respecte........je ne suis pas la pour etre jugée Luc.
si vous me connaissiez vous verriez une femme simple qui utilise des mots simples..
Ne m'en voulez pas d'etre ce que je suis .......
Le message que je lui ai adressé, j'espère qu'il le lira avec un autre regard que le votre.
Vous savez...s'il utilise la douceur de sa voix...alors il entendra la mienne..
je veux dire par là que j'ai écris avec douceur........
j'ai plus rien a rajouter........sans rancune Luc...

Kyrios
05/11/2008, 20h06
Je me suis permis d'éditer le message qui était posté deux fois de suite, c'est plus compréhensible comme ca ! ;)

kevin
06/11/2008, 11h13
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message, et vos suggestions.

Meme si mon activité principale reste d'être un thérapeute, je consacre beaucoup de temps à la transmettre l'hypnose et à l'enseigner.

Je ne crois pas en la formation sans pratique, mais lors de la supervision des praticiens, je leur demande parfois des exercices écrits, qui sont régulièrement postés sur la partie privée du forum. Ces exercices sont bien entendu purement techniques, et obligent à se poser des questions que l'on a pas toujours le temps de se poser face à un client : l'écrit permet de prendre le temps, de poser, de se relire, de mieux penser aux stratégies.
C'est un entrainement, une gymnastique que l'on peut comparer à ce qu'apportent les étirements et les assouplissements à un sportif.

Maintenant, ces exercices techniques sont assez pointus, et demandent déjà de solides bases. Ils ne sont à mon sens porteur que pour une personne qui pratique déjà, sinon ils ne peuvent prendre en compte la dimension active d'une séance.

Faute de temps, je ne pourrais déveloper plus cette réponse, mais j'espère qu'elle vous apporte quelques pistes.

Bien cordialement,
Kévin FINEL

luc
06/11/2008, 11h49
oui.. .désolé si j'ai été un peu sec dans le message, ce n'était pas pour etre agressif, j'était seulement un peu étonné de vos messages !

Bonne continuation à vous ;)

espérence
06/11/2008, 12h47
je ne vous en veux pas....bien au contraire...sourire...ça prouve qu'a travers l'écriture on peut etre réactif ...suivant l'intonation qu'on va y mettre.
L'écriture est a mes yeux à moi , j'ai bien dis a moi........notre refflet.
Bonne continuation a vous...lo

espérence
06/11/2008, 13h42
Ce message est pour Kevin.F
Comment vous remercier...sourire...votre écrit en tout cas me parle...je ne reste pas du tout indifférente bien au contraire..chez vous il se dégage bcp de tolérence..ce qui rend les choses plus faciles...je n'ai pas les mots pour répondre là maintenant...car comme vous le dites dans l'écriture il faut prendre le temps de se poser..de réffléchir aussi ( pour ma part c'est comme ça)...d'observer l'écrit de l'autre...de le lire ,le relire, comprendre...Merci pour votre réponse.
Amicalement. Laurence

espérence
14/11/2008, 10h20
Bonjour Kevin.F
avant de me lire , je vous en prie acceptez moi comme je suis,( sourire)
je dis ça car parfois en étant sincére je suis un peu maladroite je dois dire ,si vous me lisez vous comprendrez.
A propos de l'écriture lisez ça..celui qui l'a écrit s'appelle Christophe.S

[Isolez la sensation de trac qui est en vous
(dans l'e ventre ? dans le torax ? dans la tête ? ailleurs ?),
concentrez-vous dessus pour savoir à peu près quelle forme elle peut avoir (gros, petit, diffus, solide, chaud, froid, boule, nuage ? etc....).
Une fois que vous avez une petite idée de ce à quoi elle ressemble, intérrogez-vous sur son sens de rotation
(elle doit, comme toute sensation, tourner dans un sens car une émotion n'est pas quelque chose de figé, ça évolue chaque seconde un peu).
Une fois que vous savez comment elle tourne
(l'axe de rotation peut être dans n'importe quel sens)
alors faites tourner plus vite dans ce sens là pour voir ce que ça donne.
Puis faites la même chose dans l'autre sens, comme si vous pouvez simplement décider d'inverser le sens de rotation initial. L'une des deux interventions fera diminuer puis disparaitre cette sensation, la fera se dissoudre.

C'est Bandler qui a découvert ça. C'est très efficace.

Une fois que vous savez faire ça, exercez-vous le plus possible. Ca fini par agir comme un ancrage : il suffira alors de penser à faire tourner lorque vous aurez cette sensation en situation réelle pour que ça parte.

Pour améliorer les choses, vous pouvez même aller jusqu'à imaginer que le fait de faire tourner cette sensation peut installer une autre sensation/ressource bien plus utile, comme de la concentration, de la bonne humeur ou toute autre chose qui peut vous aider à ce moment là (confiance en vous ?)

C'est de ça dont je vous parlais
si on s'impregne de son écrit....on réalise avec facilité .
s'il y avait d'autres suggestions comme ça j'aimerais voir si mon corps est capable de réagir a ces vibrations.( l'écriture simple )
Kevin.F que pensez vous de ça ?
L'autre jour j'ai pas tellement réussi a m'expliquer très clairement...et quelque chose me disait d'attendre .
quand j'ai lu le message de christophe , j'étais contente car ce que j'attendais été enfin arrivé.

Autre chose, sur ce forum il y a un homme formidable et je voudrais que vous le sachiez.
il s'appelle Kyrios
on dit très souvent aux gens ce qui ne va pas
mais jamais quand ça va bien.......
moi je veux faire l'inverse, en disant que j'apprécie bcp cet homme meme si parfois il me remonte " les bretelles " en privée rires
il a raison .
Car je suis trop nature et sincère et c'est pas tjs bien je le reconnais.
Je reconnais mes défauts ( sourire )
Kevin .F continuer de former les gens comme vous le faites avec votre passion.
Les gens passionnés comme vous ont l'envie de donner et moi je trouve ça beau.
Bonne continuation.

Kyrios
14/11/2008, 16h34
Petite info : il y a une fonction "quote" dans le menu, sous forme d'une petite bulle, qui permet de citer une phrase. C'est souvent plus compréhensible

;)