PDA

Voir la version complète : comment se faire connaitre?

clair
09/11/2008, 13h42
bonjour,
depuis le mois de septembre 2008, j'ai décidé de m'installer comme thérapeute utilisant l'hypnose éricksonienne à Montpellier; j'ai fait un site et le we prochain je refais la fin de la formation praticien avec kévin.
j'ai peu d'argent à investir pour me faire connaître, aussi aimerais-je savoir comment certains d'entre vous ont utilisé internet, à quels organismes d'hébergement (il y en a bcp lesquels sont sérieux et pas trop chers) ils ont fait appel ou bien tout autre moyen (presse, journaux gratuits)?
je suis très désireuse de conseils à ce niveau et je vous remercie par avance de bien vouloir me faire partager vos expériences dans ce domaine,
michèle alias clair à montpe

espérence
10/11/2008, 11h13
Clair...d'autres personnes comme vous vont venir vous apporter les réponses a vos questions.
Quand a moi , j'ai envie de vous dire...le bouche a oreille marche a merveille.
enfin si les résultats sont bons.
.
Je vous souhaite en tout cas d'apporter bcp de bonheur aux gens....car si vous faites ça vous serez vous meme heureuse
On choisi pas de faire ça par hasard........sourire
Bonne route..

TSCHUPP
10/11/2008, 11h46
Bonjour Clair,

vous pouvez contacter les médecins généralistes en leur expliquant en quoi vous êtes capable d'aider les gens par l'hypnose: certains sont complètement fermés à ce genre de technique, d'autres ne connaissent pas et certains sont conscients du fait qu'ils sont quelque fois limités au niveau des médicaments et proposent à leurs patients une aide complémentaire qui peut être l'hypnose.
A part çà, il est possible de mettre de la pub dans les magasins bio, les boulangeries du coin, les grandes surfaces ont souvent aussi des tableaux d'affichage pour les gens qui désirent vendre ou acheter, tous les endroits où les gens circulent...
Laissez votre imagination faire le reste...
Cordialement

espérence
10/11/2008, 13h12
faites de petites cartes........
et donnez les aux patients qui viennent vous voir..
quand on est content du résultat..on a tendance a faire pas mal de pub..et vos cartes je pense seraient les bienvenues .
Cette carte les gens peuvent la mettre de coté puis un beau jour dire...tiens , et si moi aussi j'essayé par le biais de l'hypnose....et ainsi de suite.

clair
11/11/2008, 10h39
merci beaucoup esperence et pschutt
cordialement,
clair