Voir la version complète : Un Chat sur l'hypnose
Voici un chat dédié à l'hypnose (http://chat.inframonde.org/chat.php?c=hypnose)!
Outre s'y apprendre quelques truks, on pourrait aussi tenter des expériences d'hypnose en ligne (l'hypnose via IRC a déjà été tentée il y a quelques années), et puis l'intégrer au site si l'expérience vous plait !
Ca m'intéresse, j'ai hâte de voir ca.
llenox
j'ai pas trouvé le edit, ou est-til au cas ou je dirais des conneries et que je décide des enlever ;):D
j'ai hâte de me replonger dans les discutions sur l'hypnose. découvir les expériences des autres, Je pense que l'hypnose écrit peux nous aider a se détendre mais de la a faire + je serais bien curieuse devoir ca.
llenox
espérence
17/11/2008, 16h56
Bonjour , pour répondre a Triskel à propos de tenter des expériences en ligne, moi ça m'interresse. L'écriture est pour moi un fil conducteur
Quand vous lisez un livre d'auto hypnose qui vous passionne par exemple,
vous êtes pris par ce que vous lisez...en gros par les paroles de celui qui l'a écrit.
S'il vous fait voyager a travers le temps dans de magnifique endroits vous allez suivre le guide...vous allez vous laisser guider parce que vous n'aurez qu'une envie : voir ou ça vous méne.
La lecture ne vous a t-elle jamais détendue ?...jamais fais rever ? ressentir des émotions comme la joie , la peine...........
( sourire)
Llenox, si on croit en l'écriture elle peut je pense etre très étonnante
L'écriture c'est quoi .......ou plutot c'est qui ?
une homme ou une femme qui écrit pour faire passer parfois des messages...ou raconter le passé, le présent , le futur et biens d'autres histoires différentes et variées en tout genre.
Suffit d'etre passionné du livre que vous allez choisir pour vous laisser prendre par l'histoire et pourquoi pas ......y pénétrer et devenir l'acteur.
Faire des expériences en hypnose en ligne j'y crois ..avoir un bon guide qui sache écrire, diriger avec des mots simples...le lire et ensuite pratiquer hors ligne.
Ensuite dire ce qu'on a pu réaliser , ce qu'on a ressenti, et si rien ne c'est passée alors ne pas baisser les bras pour autant.
Qui ne tente rien à rien...