Voir la version complète : Stage autohypnose en Avignon
Nathalie Roudil-Paolucci
15/12/2008, 16h51
:) Bonjour,
<o></o>
Après de belles émotions, transformations, évolutions et apprentissages, je tiens à vous remercier valeureux, courageux et héroïques stagiaires du théâtre de l’Etincelle en Avignon. :D Ce petit message afin de vous inciter et vous encourager à vous inscrire sur ce forum afin de continuer et parfaire votre parcours dans l’autohypnose. Ici, vous trouverez, beaucoup d’informations et de très précieux conseils….
<o></o>
A bientôt
Très cordialement,
<o></o>
Nathalie Roudil
Formidable,exeptionnel stage en Avignon avec Nathalie !
Je vous conseille de vous inscrire rapidement car le talent , les qualités , le charisme de Nathalie vont vites faire le tour de la toile !
merci à toi Mahatma Roudil .
Merci Nathalie de ce week-end magnifiquement animé. Bravo pour ton efficacité,ton organisation et ta belle énergie. J'ai, pour ma part, pu expérimenter enfin des techniques qui m'avaient échapées lors de la formation. J'ai eu le loisir d'en faire profiter depuis quelques patients avec succès.
Un grand Merci aussi à ton assistant pour sa démonstration d'hypnose de spectacle.
Tous mes voeux de belles réalisations pour 2009...
Valérie G.
Nathalie Roudil-Paolucci
07/01/2009, 10h48
Merci beaucoup Mahila, Amazzir….et à toutes les personnes qui m’ont contactées personnellement après ce premier stage autohypnose et Bien-être en Avignon !!!!
<o></o>
:D Et c’est avec plaisir que je vous annonce que très bientôt un livret d’accompagnement sera distribué lors de chaque stage, ce qui facilitera encore, la pratique de l’autohypnose après le weekend.
<o></o>
;) A propos du prochain stage, je vous rappelle qu’il se déroule le weekend du 31 janvier et 1<sup>er</sup> février. Le thème est : Autohypnose et Programmation.
Quant au suivant, Autohypnose et Communication, il est fixé en date du 28 et 29 mars…..Ainsi de suite….
<o></o>
Pour plus d’informations, vous pouvez me joindre dans la page contact de mon site ou bien ici sur le site de l’Arche.
<o></o>
A tous mes stagiaires du Bien-être, et à ceux qui reviennent ainsi qu’aux nouveaux et valeureux prochains stagiaires :
<o></o>
Excellente nouvelle année remplie de tous vos souhaits réalisés !
<o></o>
Euhhhh, si c’est trop, ferez-vous un choix ou bien intrépides et vaillants déciderez-vous de vous laisser ravir par tous vos désirs ? :D
<o></o>
;) A bientôt
<o></o>
Nathalie
Petit rappel ici : pour les personnes qui suivent les stages (A avignon ou à Paris), demandez moi l'accès du forum privé "auto-hypnose" !
Dans le message mettez moi quand meme votre nom réel afin qu eje puisse vérifier que vous avez bien participé à un stage :)
Le forum privé est pour l'instant assez peu touffu, mais, ca ne va pas durer grace à un nouvel intervenant, praticien et formateur, et ce dans un futur très proche...
salut a toi O "grand kahaa":eek:
je viens de lire les commentaires sur le site suite a ton stage de janvier
tout le monde est du meme avis " tu es formidable" et se n'est pas ton premier et meilleur patient qui diras le contraire(le frangin) car il en est deja certain depuis lontemp
je te souhaite donc pour cette nouvelle annee plein de patients de reussite dans touts tes nombreux projets d'hypnoses et
perso evidement
je vous telephonnerais bientot pour avoir des nouvelles; en attendant
je te fait plein de gros bisous ainsi qua ton " cobaye" preferé:p
fred:o
Paolucci Bernard
18/01/2009, 20h31
:)oui, en effet, elle est formidable !!!! je suis l'un de ses prochains stagiaires de la formation autohypnose et programmation et quand je connais les effets d'une 1h d'hypnose, oulala...je me demande si je ne serai pas trop parfait !
:D Bon heureusement que le principe de l'évolution est infini !
Alors tout est mieux ainsi.
A bientôt
Bernard
louis30400
01/02/2009, 21h46
2ème stage d'auto-hypnose dans notre belle ville d'Avignon et 2ème expérience exceptionnelle!
Un grand merci à Nathalie, sans oublier bien sûr notre ami Jean-Paul.
Ca m'a conforté dans mon envie de poursuivre l'aventure avec la formation "auto-hypnose et communication", et pourquoi pas la suite, qui promet d'être assez excitante.
Comme promis, voici l'adresse internet pour visionner l'une des nombreuses vidéos de Derren BROWN disponibles sur la toile.
Derren Brown est un mentaliste anglais très célèbre dans son pays, qui utilise toutes les ficelles du métier et en particulier des techniques de PNL et d'induction hypnotique (beaucoup des outils sont d'ailleurs communs à la PNL et à l'hypnose).
Il a notamment fait différentes émissions de TV sur la chaine britannique Channel 4
- Voici l'épisode dont je vous parlais aujourd'hui, où il amène un homme à choisir "librement" un cadeau, en l'occurrence un vélo BMX.
Ca en dit long sur les manipulations dont on pourrait être victime de la part d'un commercial bien formé et compétent.
Observez tout: le décor, les gestes et le discours de Brown.
La deuxième partie de la vidéo fait un premier décodage
http://fr.youtube.com/watch?v=befugtgikMg
-Cette deuxième vidéo décortique un peu mieux le déroulement de la manipulation, avec des commentaires plus complets:
http://video.google.fr/videosearch?q=derren%20brown%20pnl&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=derren%20brown%20bmx&emb=0
- Pour les plus curieux, vous pouvez également chercher via Google d'autres vidéos de Derren BROWN.
Je vous recommande notamment celle où il joue à la roulette russe en direct à la télé, émission qui a fait scandale au Royaume Uni.
C'est une démonstration impressionnante d'un maître dans l'art de ce qu'en PNL on appelle la calibration: il devine la position de la balle dans le barillet en écoutant les infimes variations de la voix du jeune homme qui s'est prêté à l'expérience.
Tendez bien l'oreille, et vous mesurerez la performance .
Personnellement, je serais mort!
;o)
Pour ceux qui seraient encore sceptiques, c'est une démonstration de la puissance de certains des outils qui nous sont ou seront enseignés.
Amitié à tous !!!
Excellent Derren Brown.
On ne nous donne que le saupoudrage verbale, alors je fais pars de mon analyse (de débutant) :
-La personne a l'air déja en transe légère dès le début (peut-être dû au fait qu'il sait à quoi s'attendre!)
-Derren demande comment le cobaye sait qu'il va choisir un cadeau, ce qui le connecte encore avec ses émotion, et le maintient en transe.
-Ancrage de cette émotion par le contact à l'épaule
-Synchronisation (le geste à la bouche)
-"Yes set" + ancrage de réponse positive avec le même contact à l'épaule. Du coup, chaque fois que Derren touchera l'épaule, il provoquera une réponse positive. On voit qu'il appuie son saupoudrage avec cet ancrage destiné à faire part à son IC d'accepter ce qu'il saupoudre.
-Interruption de la poignée de main, qui selon certains fait entrer instantanément en transe hypnotique la "victime", car on rompt l'habitude.
En tout cas, il est fort! J'espère qu'on apprend la même chose à l'ARCHE, j'ai envie d'un vélo... :D
Dailleurs, le geste en cloche vers la bouche est ancré avec le mot "positivité"
Paolucci Bernard
02/02/2009, 16h48
Quel programme que fut cette "programmation" made in Avignon by wizard Nathalie !
Menée avec brio et maîtrise professionnelle, elle nous a amené dans des sphères encore inconnues et inédites pour nous autres.
Deux jours passés bien trop rapidement.
Vivement le prochain week-end qui nous mènera sur les chemins ô combien passionnants et fantastiques de la "communication".
Comment ne pas oublier l'aide si précieuse de Jean-Paul TOMASIN. Grande connivence et très forte présence pour accompagner ce très beau moment.
Qu'il en soit grandement remercié.
Vingt personnes, vingt sourires, vingt inconscients en parfaite osmose...
Hello Zizou !
Merci ! ! ! !
Bonjour à tous
Je ne regrette pas un seul instant d'avoir fait ce stage d'auto-hypnose et programmation. En fait il aurait pu aussi s'appeler auto-hypnose et communication tellement le dialogue avec mon inconscient et celui des autres stagiaire a été prolifique, positif et magique.
Je n'ose raconter à mon entourage ce que j'ai pu vivre ont me prendrait pour un fou.
Mais je vous entend d'ici (oui je sais c'est grâce à mon audition périphérique lol), alors que t'as apporter ce stage ?
La réalité du phénomène hypnotique (n'est-ce pas Line ? ;), la certitude que je peux changer des choses en moi pas seulement parce que j'en ai maintenant les outils mais parce que je le SAIS. Oh ma vie ne s'est pas transformé loin de là. Je n'ai pas encore atteints le but que me suis fixé mais par contre j'ai vraiment le sentiment que s'en ai finie avec la tendance à procrastiner que j'avais pour travailler sur moi. C'est comme avoir le sentiment d'une mission à accomplir à tout prie.
Et le voyage ne fait que commencer. Waou je suis tout excité à l'idée de savoir ce qui va se réaliser.
MERCI, MERCI à tous les participant, à Jean-Paul (mesdames et messieurs vous ne pourrez pas décoller vos mains...lol :eek: ) et vous Nathalie, la pédagogie, le professionnalisme, l'écoute, l'enthousiasme, notre STAR de ce week-end.
Alors à bientôt pour le prochain sur la communication. Merci
Euh... désolé pour les fautes d'orthographe. Demain j'arrête, NON maintenant. Adieu la procrastination lol
C'était un régal, trop court !
Merci Nathalie, c'était vraiment très sympa, et merci à Jean-Paul aussi.
Bon, moi j'ai commencé par faire un ancrage de ce week-end en m'endormant, fort agréablement en me rappelant tous les visages pour ne plus les oublier. J'espère qu'on va tous se retrouver sur le forum. Et dans des prochains stages ou échanges ?
J'ai le même problème que toi, Zizou, je ne m'y mets jamais !!!!!! .. Je comprends pourquoi j'ai tant été attirée par l'auto-hypnose : c'est la thérapie des fainéants !!!! D'acc, le travail se fait tout seul, mais faut s'y mettre un peu, non ?
En tous cas, j'étais bien en forme aujourd'hui.... Pourvou qué ca douré !!!! comme nous disait Gérard en citant la mère de Napoléon !!
Je crois que je complique énormément la tâche à mon inconscient car le plus dur a été de trouver des sujets de protocoles.... et un VRAI BUT... Suis-je en train de m'apercevoir que je ne sais pas ce que je veux :confused: ???
Bon, en vraie paresseuse, je m'étais fixé comme objectif premier de "prendre la vie comme un jeu" (car en temps réel, j'ai plutôt tendance à tout prendre comme une CORVEE :mad:!).
J'étais plutôt cool, aujourd'hui... alors, peut-être bien que ça se met en place... O oui, cher inconscient, allez, au boulot, pendant que je te regarde faire !!!!
coucou domi84
Mais j'y pense aurons nous droit à l'acces à la partie privée du forum auto-hypnose.
Sésame Ouvre-toi. La Magie va t'elle opérer ?
Eumm
coucou domi84
Mais j'y pense aurons nous droit à l'acces à la partie privée du forum auto-hypnose.
Sésame Ouvre-toi. La Magie va t'elle opérer ?
Eumm
Normalement, oui, Tu crois que c'est par magie que ça va se faire, ou il faut qu'on s'inscrive, nous ? Je me posais la question.
Comme le disait Erickson "faites ce qu'il faut pour que cela marche".
Tu as raison Domi84 il faut envoyer la demande avec nos nom et prénom à Kyrios afin qu'il vérifie bien notre participation à ce stage
A bientôt de l'autre coté de la rive ;-))
Quelle fabuleuse énergie vous avez tous dégagé pendant ces deux jours magiques. Encore bravo pour votre travail.
Il me tarde de vous retrouver tous pour le prochain stage, de partager encore avec vous la magie de l'auto hypnose et de l'hypnose. :)
Jean Paul
Curieuse
03/02/2009, 08h44
Bonjour à tous,
Venez-vite nous rejoindre dans la partie privée du forum, nous pourrons partager nos expériences...
Bonne journée :)
Comme le disait Erickson "faites ce qu'il faut pour que cela marche".
Tu as raison Domi84 il faut envoyer la demande avec nos nom et prénom à Kyrios afin qu'il vérifie bien notre participation à ce stage
A bientôt de l'autre coté de la rive ;-))
Exellentissime Nathalie qui nous a guidé dans ce qu'il y a de meilleur en nous meme.Auto-hypnose? De quoi en faire fuir plus d'un!Mais non, stage de bien etre de decouverte de l'espace infini qui reside en chacun de nous.Merci à tous les participants et tous les intervenants(bèèhh),au plaisir de lire vos belles trans-formations .Surtout ne COMMENCEZ pas LA PRATIQUE MAINTENANT !:D
à tres bientot
Christian
Bonjour à tous,
Venez-vite nous rejoindre dans la partie privée du forum, nous pourrons partager nos expériences...
Bonne journée :)
Bonjour
Ben j'attends mon accès au forum privée mais je crois que Kyrios a dû faire une séance d'auto-hypnose sans mettre de fusibles pour limité la durée de sa séance lol :p
je voulais vous faire part chers stagiaires d'avignon d'experinces nouvelles, toutefois je me permet d'ecrire dans le forum privé afin d'en parler a tous et de partager plus largement.Que chacun des participant du stage de Mahatma Roudil nous rejoigne mais pas tout de suite!:D
Nathalie Roudil-Paolucci
05/02/2009, 14h05
En réponse à toi cher Amazzir, et afin d'éclairer nos complices des stages d'auto hypnose.:)
La partie privée qui s'adresse seulement aux stagiaires a pour but de transmettre des protocoles et des inductions supplémentaires afin de poursuivre aussi avec des nouveautés et quelques protocoles très très intéressants en relation avec les intitulés des stages.
Bonnes lectures !!!
Quant aux belles transformations ou surprises hypnotiques suites aux stages ; effectivement, vous pouvez choisir la page appropriée ...et je me demande ce que je vais bien pouvoir lire d'extraordinaire ou.....?
Votre dévouée
Nathalie Roudil
Ca a l'air passionnant !
Les journées vont être trop courtes pour essayer tout ça !!!
Merci encore Nathalie pour ce stage, et cette porte grand ouverte sur nous-mêmes et sur le monde !!!
Allez, au boulot ! ce soir j'essaye le nuage. Bonne nuit les petits !
louis30400
08/02/2009, 00h38
Bonjour
Ben j'attends mon accès au forum privée mais je crois que Kyrios a dû faire une séance d'auto-hypnose sans mettre de fusibles pour limité la durée de sa séance lol :p
Salut à tous
Désolé si je vous parais peu doué, mais je n'ai pas très bien compris comment on accède au forum privé. L'un de vous pourrait-il me tuyauter?
Amitié à tous!!!
:)
Chantdra
08/02/2009, 10h17
Bonjour a tous , apres ces 2 super stages en Avignon , je me lance sur les Immenses pages virtuelles du forum !!.........il y a tellement de choses a lire , integrer , appliquer !!
Je fais appel a l'Inconscient de Kyrios : " ouvre nous les portes du temple prive , car le temps ne nous attend pas ! "
Grand merci a Tous vos Esprits!!
Chantdra
Et merci à ta voix Chantdra pour ajouter de l'harmonie dans ce monde encore chaotique ;)
Salut à tous
Désolé si je vous parais peu doué, mais je n'ai pas très bien compris comment on accède au forum privé. L'un de vous pourrait-il me tuyauter?
Amitié à tous!!!
:)
Comme il à été dit je crois qu'il suffit d'envoyer son vrai patronyme a Kyrios en message privé.Avez vous essayer d'accéder au forum zero mental ?Les autres forums privés ne nous sont pas accessibles .
louis30400
08/02/2009, 19h05
Comme il à été dit je crois qu'il suffit d'envoyer son vrai patronyme a Kyrios en message privé.Avez vous essayer d'accéder au forum zero mental ?Les autres forums privés ne nous sont pas accessibles .
Merci Amazzir!
En effet, j'ai vu ça ... après (comme quoi, faut prendre le temps de tout lire au lieu de foncer tête baissée :rolleyes:).
A très bientôt sur le forum privé!
Chantdra
08/02/2009, 20h59
J'ai essaye , Amazzir , d'acceder a ce forum , je n'ai pas pu y entrer ; pourtant j'ai fait les demarches necessaires pour ca .
Apparemment , nous sommes plusieurs dans ce meme cas !
Belle soiree a vous!
Essayez en envoyant votre message a Frédéric ça devrait marcher
bonne chance
Nathalie Roudil-Paolucci
12/03/2009, 06h27
Amis du Sud de la France, voyageurs, aventuriers, passionnés de l'hypnose et de l'auto- hypnose, protagonistes vivement intéressés par la communication...
Voici des infos sur le prochain stage : Auto hypnose et communication les 28 et 29 mars en Avignon
LA COMMUNICATION
"on ne peut pas ne pas communiquer"
"on ne peut pas ne pas influencer"
"Toute parole, tout geste, tout silence, tout regard, toute position est communication"
"Nous donnons plus d'informations inconsciemment que consciemment"
"A priori, nous ne connaissons pas la carte du monde des autres"
Comment améliorer la communication avec soi-même ?
Comment parfaire la communication avec autrui ?
L'AUTO-HYPNOSE
Mieux se connaître, repérer ses stratégies mentales puis adapter, améliorer transformer...alors mieux communiquer avec soi-même et avec autrui
Nos représentations internes influences nos états internes et nos comportements
Quelles sont les ressources qui vont vous permettre de parler plus facilement en privé, en groupe, en public ?
Modéliser par exemple ?
La modélisation démarre avec la fascination de savoir comment quelqu'un fonctionne et puis de capter sa structure profonde, experte en capacités et compétences dans un domaine bien spécifique...
Voici un abrégé de quelques lignes directives pour prochain stage Auto-hypnose et Communication en Avignon, le 28 et 29 mars.
:) A bientôt
Nathalie Roudil
Bonjour
Merci Nathalie j'allai justement vous demander plus de précision sur ce stage et vous y avait répondu avant. Serait ce de la CNV électronique ? lol
Comme le dit un proverbe arabe "satisfait la demande ton hôte avant même que celui-ci ne la formule". C'est chose faite alors à bientôt en Avignon pour de nouvelles aventures hypnotiques ;-))
Nathalie Roudil-Paolucci
29/03/2009, 20h52
:)Weekend fabuleux parce que stagiaires fabuleux:)....merci à vous tous et à très bientôt sur ce forum !!!!
Nathalie Roudil
Paolucci Bernard
30/03/2009, 12h46
Bonjour Myriam, Delphine, Jacqueline, Laurence, Marie-Line d'Avignon, Marie-Line de Marseille, Emanuelle, Béatrice, Huguette, Patricia, Sandra, Natalia, Patricia d'Avignon, Bruno, Marcel, Cédric et Zizou ! ! ! ;)
Ce petit mot pour vous remercier de votre présence, de votre passion pour ce génial week-end de com’ !
Du très bon temps, trop vite passé comme d’habitude. Que de découvertes, que d’informations !
Un grand bravo pour Nathalie bien sûr, pour ce magistral cours de communication, où elle a eu le don magique de nous… communiquer sa passion, son envie, son savoir ! :)
Transmettre quelque chose est très fort, savoir le faire est encore plus beau…
C’était envoutant dirais-je, dans un émerveillement continu. Absolument génial !
Tout simplement merci Nathalie, pour ce grand art.
Et toi Jean-Paul, comme à ton habitude tu nous as tous bluffés par ta « sorcellerie » :eek:dont tu es devenu un expert. Et comment sera la prochaine fois… !
Merci à toi.
J’ai vraiment passé un excellent moment. Plein de choses à revoir, à classer dans mon esprit, des séances d’autohypnose à refaire pour le plaisir (génial ce S.C.O.R.E !), pour que tout ceci prenne forme et m’apporte encore plus de bien-être dans ma quête.
Merci à vous tous et à très bientôt.
Bernard.:D
Marie-Line
30/03/2009, 13h01
Oui ce stage a été magnifique merci à tous et toutes.
Je vais dès ce soir me remémorer ces belles séances d'auto-hypnose. Et essayer de trouver ce calme absulo que j'ai approché de si près.
Ma matinée de classe a été géniale, j'ai fais bien attention à être accueillante en modélisant Notre chère formatrice.
Si vous pouviez voir comment les enfants sont réceptifs au respect et à la bienveillance ! C'est génial !
Merci Nathalie, Bernard, Jean-Paul !
Bonne semaine à tous.
Marie-Line de Marseille
Bonjour
Ah oui un grand grand MERCI à vous tous pour ce voyage vers le meilleur de nous même.
Nathalie, si tu nous as trouvé fabuleux c'est bien parce que nous n'avons été que le reflet de toi-même.
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir, mais j'ai vraiment envie de faire le stage sur le bien-être.
En tout cas de part ma participation sur d'autres forums et sites je transmet l'info quand cela est possible. Alors il se peut que l'on arrive au prochain stage à plusieurs.
Je vous embrasse.
Barack Obama euh...Zizou :)
Chantdra
30/03/2009, 18h16
Je ne trouve pas les mots pour definir la puissance de ces transe-formations qui se creent en moi , alors je dirai seulement : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Nathalie, merci pour ce stage d'autohypnose et de communication!
Tu vois, ça marche, et le premier indice concret, tu l'as sous les yeux: j'accède et participe enfin au forum!
Ces deux journées de formation, animées par ta belle énergie et ton enthousiasme, étaient vraiment inventives et originales.
Merci aussi à Jean-Paul: l'hypnose classique, c'est fascinant et magique (je pense que les invités à la formation en parleront longtemps!).
Merci aussi à Bernard, en particulier pour ses joyeuses improvisations du dimanche matin. Quel protocole produit cet effet?
Enfin merci à tous les participants pour leurs contributions: ambiance générale particulièrement favorable à la communication et au développement personnel.
Bon, sinon, Nathalie, quand tu auras terminé tes cahiers, avec la restitution des éléments d'une image, version masculine, tu tiens la matière d'un autre best-seller!
Bises à tous, et au plaisir de vous lire.
(PS: le pseudo Natha correspond à Nathalie, mais comme deux Nathalie à Avignon, c'est compliqué, j'ai raccourci pour simplifier!)
Paolucci Bernard
31/03/2009, 19h51
Dame Guenièvre, je m'apperçois en lisant vos lignes que je n'ai pas noté votre nom dans mon message précédent ! (J'ai suivi la liste des stagiaires):o:(Oh ! honte à moi chevalier au front bas et au cœur meurtri par cet oubli impardonnable. Je vous demande grâce belle fée et serai votre esclave si vous le voulez...
Votre chevalier servant Bernard d'Avignon:)
Avant de prendre mon train train quotidien sur les rails de France et de Navarre, j'ai fait fait une induction (synesthésie)...dix mille fois mieux que n'importe quel stupéfiant !:p
ah ! en voila des beaux retours !
pour les nouveaux pensez à me demander l'accès au forum privé :)
Merci à tous, je vous embrasse très fort. Espère vous revoir bientôt
Jean Paul Alias Merlin
Merci Nathalie, pour ces 3 stages d'auto-hypnose "extra-ordinaires" et merci également à Jean Paul, pour ses démostrations "spéctaculaires"... A bientôt.
Marie-Line
04/04/2009, 06h14
ah ! en voila des beaux retours !
pour les nouveaux pensez à me demander l'accès au forum privé :)
Bonjour moi c'est Marie-Line de Marseille j'ai suivi le stage auto-hypnose et communication le WE dernier mais ai-je réussi a accéder au forum privé je me pose cette grande question ?
Peux-tu me le dire STP ?
Merci d'avance
Et sinon m'expliquer pas à pas comment faire.
Nathalie Roudil-Paolucci
04/04/2009, 06h49
:) Chère Marie-Line,
Je viens de laisser un message afin que tu sois inscrite sur le forum privé, je pense que ça va arriver rapidement..
Bonne continuation dans tes belles avancées...Effectivement c'est mieux d'aller de l'avant, n'est-ce pas ?
A toi Marie-Line et à vous prochain stagiaires avignonnais...:) Le prochain stage Autohypnose et Bien-être du 9 et 10 mai, s'annonce sous l'auspice des "dieux"...;)
Des "dieux" ;)qui aiment justifier ce qu'il désirent en se projetant hors des limites "limitantes "...
A bientôt
Votre dévouée Nathalie
Marie-Line
04/04/2009, 07h08
:) Chère Marie-Line,
Je viens de laisser un message afin que tu sois inscrite sur le forum privé, je pense que ça va arriver rapidement..
Bonne continuation dans tes belles avancées...Effectivement c'est mieux d'aller de l'avant, n'est-ce pas ?
A toi Marie-Line et à vous prochain stagiaires avignonnais...:) Le prochain stage Autohypnose et Bien-être du 9 et 10 mai, s'annonce sous l'auspice des "dieux"...;)
Des "dieux" ;)qui aiment justifier ce qu'il désirent en se projetant hors des limites "limitantes "...
A bientôt
Votre dévouée Nathalie
Merci Nathalie de répondre si vite oui je vais aller de l'avant !
les dieux les anges... terriens vont m'aider j'en connais de super !
Marie-Line
Marie-Line
04/04/2009, 07h34
Cher chevalier d'Avignon,
Si tu veux bien m'expliquer parce que j'ai la mémoire courte comment tu as procédé pour la heu... synesthésie ????? Je voudrais essayer ce dimanche jour de repos !
Et puis félicitations !
Et aussi bon train train.
Marie-Line de Marseille
Paolucci Bernard
05/04/2009, 16h59
Chère jolie eeeeeeeeeeeet motivée marseillaise et amis grands orateurs et rhétoriciens...
J'ai suivi le protocole de Nathalie car je l'ai eu un peu en avant première ;) et d'après les dernières nouvelles toutes fraîches :), elle envoie aujourd'hui le contenu du travail effectué en stage....
Encore heureux de connaître des personnes comme toi Marie-Line qui on su dire non aux imposteurs mécréants fabricants du tabac !!!!!!
Ma philosophie depuis la rencontre de mon super coach Nathalie ]Me focaliser sur des aspects négatifs nuit à ma santé physique et mentale :((alors que me me focaliser sur mes objectifs comme s'ils étaient des rendez-vous incontournables de ma vie, passionnants et légitimes, inscrits sur mon agenda
existentiels, peut m'apporter que du bonheur et une évidente sincérité avec ce que je veux réellement pour moi.
Bernard d'Avignon, chevalier de la table ovale...du vent de fronde contre les sombres découragés de l’existence .:D
Marie-Line
05/04/2009, 17h30
Charmant chevalier,
Merci ! J'aime ta façon d'écrire. Tu me fais rire ! Je suis vraiment hypercontente de savoir que tout à l'heure j'accèderai peut être et au forum privé et au livret avec les protocoles.
Ce que tu expliques sur Ta philosophie depuis ta rencontre avec Nathalie me rappelle mes propres révolutions sur ma vision de la vie depuis que je l'ai rencontré aussi. Une belle fée cette Nathalie.
OUI et je viens encore de le travailler tout à l'heure en autohypnose je vais continuer de faire un pied de nez au marchands de tabac. J'ai fait un écart cette semaine et je dois donc redoubler de vigilance. C'est pourquoi je consacre mon dimanche à bien me recadrer.
Fais attention tu vas encore me trouver plus jolie quand j'aurai perdu beaucoup de kilos et c'est pour bientôt la machine est en construction et la transformation va démarrer bientôt !
Je te serre dans mes bras et te fais pleins pleins de bisous doux !
Marie-Line de Marseille
Marie-Line
05/04/2009, 17h43
Bonjour Kyrios
Bon je m'appelle Marie-Line et j'ai suivi le stage le WE dernier 28 29 mars sur la communication en AVIGNON alors que peux-tu faire pour moi ? Nathalie Roudil m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire sans doute auprès de toi mais je ne vois rien venir peut être peux-tu accélérer les choses STP ?
Oui un p'tit peux impatiente ! J'assume !
Merci d'avance et bonne semaine.
Marie-Line de Marseille
Marie-Line
07/04/2009, 12h22
Merci beaucoup mais ...comment faire ? Sur quoi cliquer pour accéder au forum privé je ne vois cet intitulé nul part ???
C'est bien compliqué tout ça !
D'avance Merci
Marie-Line
Nathalie Roudil-Paolucci
07/04/2009, 13h08
Marie-Line,
Allez......bientôt ce forum n'aura plus de secret pour toi !
Tu cliques sur l'onglet Authypnose - zéro mental.
Belles découvertes;)
Marie-Line
07/04/2009, 18h47
Marie-Line,
Allez......bientôt ce forum n'aura plus de secret pour toi !
Tu cliques sur l'onglet Authypnose - zéro mental.
Belles découvertes;)
Merci Nathalie ça y est je crois que j'y suis arrivée en fait un certain Frédéric à l'air de s'en occupé n'est ce pas ? et pour des exercices il faut regarder les messages avec une ampoule ?
Est-ce que cette fois j'y suis ???
Bon il y a aussi des témoignages sur le forum public qui m'interpellent ?
A tout bientôt et un grand merci.
Marie-Line
Marie-Line
08/04/2009, 21h19
Chère Dame Guenièvre !
Ici Marie-Line de Marseille tu sais nous avons bavardé après le stage de Nathalie.
Je t'ai parlé d'un livre que tu as noté. Je me propose de te le prêter puisque j'en ai 2 exemplaires je l'amènerai au stage bien-être.
Voili voilà.
Je vais bien très bien et j'imagine que toi aussi ! Alors Youpi !
Bises
Marie-Line
Nathalie Roudil-Paolucci
21/04/2009, 02h36
:)Bonjour gens du sud, grands voyageurs et prochains stagiaires
Bientôt le prochain stage : Autohypnose et Bien-être, en Avignon, le 9/10 mai
Comment améliorer sa relation avec soi-même ou tout simplement se sentir bien dans sa tête et dans son corps ?
Un travail sur soi est utile à l’épanouissement personnel et au bien être.
La pratique de l’autohypnose sera de toute évidence, la voie royale du bien-être !
Qu'est-ce que le Bien-être ?
- Un concept, une sensation ou une situation matérielle qui permet de satisfaire les besoins de l'existence. Il touche à la santé, au plaisir, à la réalisation de soi, à l’harmonie avec soi et les autres.
- Dans chaque situation chacun peut faire l’évaluation de son état psychologique, de son état général, de sa santé…Cette évaluation est personnelle. Le bien-être est un état subjectif qui peut être réinterprété ou découvert.
- Ici, il ne s’agit plus de discourir du devoir moral mais du devenir de chacun comme il le désire au plus profond de soi…
L’autohypnose et le Bien-être
- L'autohypnose est une pratique qui conduit à un état mental développé de surconscience ou état modifié de conscience favorisant le changement et l'évolution
- L'inconscient est quasi « illimité » en capacité et ressources
- Des aptitudes, des prédispositions, des révélations surgissent de
l’« inconscient »
- Il est possible de modifier son existence comme on le souhaite
Objectifs
- Se prescrire l’excellence en déterminant précisément ce que l’on souhaite de bien pour soi.
- Mieux utiliser les perceptions sensorielles (VAKOG -SOUSMODALITES) en dirigeant les détails de leur contenu afin de modifier si nécessaire des états d’âme et favoriser le bien-être physique.
- Orienter les états dissociés ou associés en prenant : soit du recul vis de certaines situations ou bien en rentrant dans un état désiré, le ressentir et se l’approprier.
- Opter pour les croyances et certitudes gagnantes afin de métamorphoser, comme on le désire, sa propre existence.
- Se diriger vers la santé physique et psychique en guidant le corps par la force de l’esprit. Utilisation de suggestions et des visualisations très puissantes.
- Se débarrasser de l’apathie, du stress négatif…afin de récupérer de bonnes énergies, fortifiantes, stimulantes, motivantes…
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter...
:)A bientôt
Nathalie Roudil
Paolucci Bernard
26/04/2009, 00h16
Ah ! j'attendais ce stage impatiemment !
Le bien-être, c'est la base de l'équilibre, de l'épanouissement, donc pour moi de la sérénité...
Paolucci d'Avignon:D
Alors,alors comment c'etait bien ? :)
Paolucci Bernard
14/05/2009, 17h06
Wouah !!!!!!
En ce qui me concerne et je crois un grand nombre d'entre-nous, sommes restés pantois, impressionnés de la grande qualité de la formation que nous a offert Nathalie.
Sérieuse, géniale pédagogie, justesse, humour, simplicité, humilité, créativité, bienveillance...un week-end de grâce !
Nous avons reçu, hier par courriel les pages de notre travail afin de poursuivre et parfaire les inductions et les protocoles...MERCI
Voilà cher Amazzir, c'était tout simplement super !
Bonjour
Ah ça donne envie mais malheureusement je n'ai pas pu venir alors j'espére à une fois prochaine. Je vous embrasse.
Mieux vaut tard que jamais!
Nathalie, je me joins au concert de louanges précédent et te remercie particulièrement pour le suivi de tes formations, tout à fait exceptionnel!
Avec les dédicaces personnalisées et l'envoi des cahiers, nous sommes comblés et nous pouvons en outre poursuivre les expériences du week-end. Quel cadeau!
A bientôt pour de nouveaux projets, je suis ravie que tu te sois installée en Avignon!
Nathalie Laudine (alias, alias...)
Y a-t-il un génie d'internet pour expliquer la transformation de certaines lettres en caractères énigmatiques?
Merci au génie en question.
Re Nathalie Laudine
Ah votre clavier ne connait pas les accents ? Je rigoles ;)
Dans votre navigateur web :
Affichage >> encodage des caractères >> Unicode
Nathalie Roudil-Paolucci
30/09/2009, 11h52
:) Bonjour,
Voici revenu le temps des stages en Avignon, une rentrée qui s'annonce riche en découvertes et surprises...
Notre prochain atelier : AUTOHYPNOSE ET PROGRAMMATION se déroulera le weekend du 17 et 18 octobre en Avignon au théâtre de l'Etincelle.
Les inscriptions sont ouvertes en contactant le secrétariat de l'Arche : 01 53 16 32 75, directement par internet : http://www.arche-hypnose.com/reservation.php ou en me contactant.
A bientôt.... et surtout ne venez pas si vous ne voulez pas évoluer ou changer, car une fois, passés la porte du lieu de stage vous commencerez par découvrir les premières et magnifiques métamorphoses...:)
Qu'est-ce que se programmer ?
Programmer une sortie, un événement, un repas, une activité requiert, en effet, une certaine organisation. Du débur jusqu'à l'aboutissement se sont les différentes étapes établies qui dans un ordre bien précis permettront d'aboutir au résultat désiré.
Facile n'est-ce pas de cuisiner des crêpes, de s'organiser pour les vacances, de rencontrer des amis pour l'apéro, d'aller chercher les enfants à l'école, de réorganiser son jardin...
Mais pas si facile, quelques fois, d'organiser pour soi, son bien-être, le dépassement d'une addiction, d'objectiver une ambition professionnelle, sportive, personnelle...!
Le but de cet atelier et de vous accompagner dans la réalisation de votre objectif grâce aux outils, entre autres, de l'hypnose et de la PNL !
Une conférence sera aussi organisée à Avignon le 21 Octobre à 20H, et animée par Kévin FINEL, au même endroit.
Très cordialement
Nathalie Paolucci
Chère Nathalie
Je me ferai bien la malle pour venir en Avignon
Mais j'aurais fini de faire le clown et aurais besoin de repos
Comprenne qui pourra
Bien à toi...
Nathalie Roudil-Paolucci
06/10/2009, 23h04
J'ai compris Daniel et très certainement à bientôt sur d'autres canaux...J'aime bien naviguer de cette manière !
Paolucci Bernard
06/10/2009, 23h51
Bonsoir,
Je me permets de préciser qu'il ne faut surtout pas se rendre à ce stage au risque de changer son existence en existence extra-lumineuse!!!!
Je suis encore sous le choc et certains ne pourraient le supporter ! Alors weekend portes toutes ouvertes seulement aux plus téméraires...
En ce qui me concerne, j'ai déjà participé à ce stage et la théorie de l'effet papillon me fait profiter de changements en cascades...!!!
Mes projets se réalisent les uns après les autres avec autant de facilité et de cohérence qui m'étonnent encore.
Mes deux stages préférées ont été : autohypnose et communication et autohypnose et communication...
Voilà pour mon témoignage...
Cher Daniel, je comprends car quelque part ailleurs je te lis et vive le clown !
Bernard
Paolucci Bernard
06/10/2009, 23h55
Oups, tellement envie de communiquer que je me suis répété mais justement avant la communication, il est bon de se PROGRAMMER !
Nathalie Roudil-Paolucci
18/10/2009, 19h03
:) Merci à tous les brillants stagiaires que j'ai eu le bonheur de rencontrer et d'accompagner ! Merci Marie, Michelle, Eva, Bruno, Laurence, Christine, Delphine, Valérie, Nathalie, Martine...eeeeet Michel, Claude qui nous ont accueillis dans leur beau théâtre de l'Etincelle.
Week-end émouvant, puissant, rempli d'humour et tellement de changements planifiés en perspective !
Dès que vous serez inscrits sur le forum de l'Arche, vous pourrez demander l'accès au forum privé.
:) A bientôt
Nathalie Roudil-Paolucci
ducamine
25/10/2009, 20h31
Nous voilà samedi matin, première journée du stage « d’auto-hypnose et programmation »et j’arrive vierge de tout apriori car bien que ce soit une expérience inconnue pour moi, cela ne peut être, de toute façon, que positif.
Je vis ce stage sans me poser de questions : je découvre, je vois, j’entends, je respire et je partage avec les stagiaires.
A la fin de ces deux jours, grâce à l’énergie, le positivisme et la bienveillance de Nathalie, je me sens légère et convaincue du « pourquoi pas moi » !
Si le fait de se poser les bonnes questions et surtout de s’ouvrir afin de posséder les bonnes solutions demande de se concentrer sur soi afin de permettre une bonne programmation, alors ca vaut la peine d’être vécu pour vite vivre son futur.
Merci Nathalie pour ces emotions sur le passé et ces envies sur l'avenir.
Martine.
Nathalie Roudil-Paolucci
02/11/2009, 01h51
STAGE AUTOHYPNOSE ET COMMUNICATION
Bonjour, voici quelques informations sur le prochain stage : Auto hypnose et communication les 14 et 15 novembre en Avignon
Travail d'AUTO-HYPNOSE dans le cadre de ce stage
Mieux se connaître, repérer ses propres stratégies mentales, ses représentations internes, les adapter, les transformer afin d'améliorer la communication avec soi-même et avec les autres. Rechercher les ressources qui vont permettre de parler plus facilement en privé, en groupe, en public ?
Quelques clefs sur la communication ?
"Nos représentations internes influences nos états internes et nos comportements".
"Toute parole, tout geste, tout silence, tout regard, toute position est communication"
"Nous donnons plus d'informations inconsciemment que consciemment"
"A priori, nous ne connaissons pas la carte du monde des autres"
"on ne peut pas ne pas communiquer"
"on ne peut pas ne pas influencer"
Travail du stage
Comment améliorer la communication avec soi-même ?
Comment parfaire la communication avec autrui ?
En lisant ce programme, je me dis que cela conviendrait tout à fait à au sujet personnel que je désire résoudre.
Comme je l'ai déjà dit, par ailleurs, tout ce qui est de l'ordre des émotions et des sens - ouie, vue, sensations - c'est-à-dire la perception du monde et la capacité à gérer et faire bouger mes émotions dans un sens positif, me semble plus facile à réorganiser en ma faveur...
Mais en ce qui concerne le dialogue intérieur, les mécanismes récurrents, la communication avec moi-même, je ne sais pas comment m'y prendre encore. J'ai été attentive lors d'un autre post aux conseils des internautes de ce forum mais je sens bien que ne décroche pas...Comment procéder pour changer un système en un autre système de la perception que l'on se fait de soi-même ?
Je ne pourrais pas m'inscrire au prochain stage mais j'aimerais venir au suivant et j'en profiterai aussi pour faire du tourisme et des photos...
Question : participer au stage nécessite-t-il une préparation particulière afin d'améliorer les résultats ?
Présent pour ressentir humer toucher voir entendre ! ;)
Echo-Naisance = Auto-hypnose
Je me sentais mal et en fermant le couvercle, je suis entré de l'autre coté de moi-même..
J'ai pris connaissance d'un monde...Un monde plein d'échos...des échos qui donnaient naissance à d'autres aspects de moi-même. C'est comme si je faisais écho-naissance avec moi-même. Je montrais enfin le bout de mon nouveau nez. J'étais dedans et je mettais enfin le nez dehors. Je mettais mon nez au goût du jour. De nouvelles stratégies mentales se mettaient en place pour ne pas rester dans le coin C mais juste évoluer vers d'autres coins du monde, J'allais explorer les quatre coins et revenir dans le monde et danser...Car c'est dans ces moments là que je m'aime...Repérer les bons coins, me laisser bercer par les heureux pères qui font du bien...aller explorer toutes les couches profondes de moi-même car là où la strate agit, c'est bon signe...signe que j'avance Comme si ce que je me représentais à l'intérieur pouvait avoir une incidence à l'extérieur, Mes paroles, mes gestes...même mes silences étaient porteur de moments de grâce et de beauté... En élargissant mon monde, en sortant du coin C, j'allais enrichir ma carte du monde, les coins A, les parties B...Au-delà du toit du monde...Rayonner, mieux communiquer à la ronde. Faire ce que l'influent sait...Et en explorant les profondeurs de toutes ces ressources inconscientes, je puise ainsi à la source de bon air. Débonnaire, je suis car de bonheur, je rayonne. Et de bonne heure, je sors de ma malle enchantée...
C'est un peu comme si je reviens de mon pays natal et je lis un bon livre et j'apprends que je suis quelqu'un de bien...Et ça me met en train pour une bonne journée. Train train quotidien, mais c'est un bon entrain. Et vous savez comme les gens du coin qui vous regarde du bon coin de l'œil, vous motivent...Car les locaux motivent.
Oui, il faut être excellent pour devenir meilleur, à moins que ce ne soit le contraire.
Daniel
Question : participer au stage nécessite-t-il une préparation particulière afin d'améliorer les résultats ?[/quote]
D'ou réponse de ma part de manière métaphorique + réponse à Aline83
<style type="text/css"> <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style> <style type="text/css"> <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style> Oui, il faut être excellent pour devenir meilleur, à moins que ce ne soit le contraire.
Donc, il faut se méfier car un excès lent on le voit venir et de loin...et un excès de vitesse est verbaliser...D'ou mettre en mot ce que l'on voeux...et ne pas mettre tous ses voeux dans le même pas nier car il ne faut pas nier ce que l'on veut.
Si je veux mettre la main au panier d'une dame, je le veux mais ne peut le faire sauf si la dame me demande de porter son panier (encore une que vous osiez faire) d'ou l'anse ou les anses avec laquelle vous pouvez saisir mes propos...Elégant me direz-vous et pourtant avec vous je n'en prend pas, n'est-ce pas ?
Merci Daniel,
Merci de l'avoir aussi fort bien dit pour qu'en l'énonçant ainsi, nul n'en n'ignore dorénavant et que pour tout à chacun cela soit parfaitement devenu aussi clair maintenant que cela l'est assurément.
Merci encore. J'apprécie tes contributions à fortes valeurs ajoutées.
Claude
Nathalie Roudil-Paolucci
16/11/2009, 08h52
Aux stagiaires du stage autohypnose et communication, merci !
Votre travail de ce week-end a été ponctué d'équilibre, d'harmonie, de justesse, de détermination tranquille, de grâce, de sérénité, de mille sourires...
:) MERCI MERCI :):):)
Un grand MERCI à TOI Nathalie ,je me dit que ce terme de grace te vas bien oui , tu l'incarne dans tout les sens .Merci pour ta belle et intense presence et ton intention impeccable .
Un admirateur :):);)
Chantdra
16/11/2009, 17h19
Je n'ai qu'un mot a dire , et pas un seul de plus .........................................
.......................MMMMMMEEEEEEEERRRRRRRCCCCCC CIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
Nathalie Roudil-Paolucci
01/01/2010, 17h58
NOUVEL AN, NOUVEAU DEPART, LA NOUVELLE ANNEE, C'EST LE TEMPS DES RESOLUTIONS !
EXCELLENTE ANNEE 2010 !!!!
Bientôt le prochain stage :
Autohypnose et Bien-être, en Avignon, le 16 et 17 janvier<O:p</O:p
Comment améliorer sa relation avec soi-même ou tout simplement se sentir bien dans sa tête et dans son corps ?
Un travail sur soi est utile à l’épanouissement personnel et au bien être.
La pratique de l’autohypnose sera de toute évidence, la voie royale du bien-être !<O:p</O:p
Qu'est-ce que le Bien-être ?
- Un concept, une sensation ou une situation matérielle qui permet de satisfaire les besoins de l'existence. Il touche à la santé, au plaisir, à la réalisation de soi, à l’harmonie avec soi et les autres.
- Dans chaque situation chacun peut faire l’évaluation de son état psychologique, de son état général, de sa santé…Cette évaluation est personnelle. Le bien-être est un état subjectif qui peut être réinterprété ou découvert.
- Ici, il ne s’agit plus de discourir du devoir moral mais du devenir de chacun comme il le désire au plus profond de soi…
L’autohypnose et le Bien-être
- L'autohypnose est une pratique qui conduit à un état mental développé de surconscience ou état modifié de conscience favorisant le changement et l'évolution
- L'inconscient est quasi « illimité » en capacité et ressources
- Des aptitudes, des prédispositions, des révélations surgissent de
l’« inconscient »
- A condition de le vouloir vraiment, il est possible de modifier son existence comme on le souhaite !
Objectifs
- Se prescrire l’excellence en déterminant précisément ce que l’on souhaite de bien pour soi.
- Mieux utiliser les perceptions sensorielles (VAKOG -SOUSMODALITES) en dirigeant les détails de leur contenu afin de modifier si nécessaire des états d’âme et favoriser le bien-être physique.
- Orienter les états dissociés ou associés en prenant : soit du recul vis de certaines situations ou bien en rentrant dans un état désiré, le ressentir et se l’approprier.
- Opter pour les croyances et certitudes gagnantes afin de métamorphoser, comme on le désire, sa propre existence.
- Se diriger vers la santé physique et psychique en guidant le corps par la force de l’esprit. Utilisation de suggestions et des visualisations très puissantes.
- Se débarrasser de l’apathie, du stress négatif…afin de récupérer de bonnes énergies, fortifiantes, stimulantes, motivantes…
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter...
et pour : les inscriptions contacter le secrétariat de l'Arche.<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:shape style="WIDTH: 12pt; HEIGHT: 12pt" id=_x0000_i1025 alt="" type="#_x0000_t75"><v:imagedata o:href="http://france-hypnose.com/forum/images/smilies/smile.gif" src="file:///C:\DOCUME~1\BERNAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\cli p_image001.gif"></v:imagedata></v:shape>
A bientôt
NOUVEL AN, NOUVEAU DEPART, LA NOUVELLE ANNEE, C'EST LE TEMPS DES RESOLUTIONS !
EXCELLENTE ANNEE 2010 !!!!
Merci pour ces éléments que j'attendais avec impatience !
Mes changements sont en très bonne voie grâce aux bons conseils des gens de ce site et aux vôtres aussi !
A très bientôt, certainement.
Aline
Paolucci Bernard
09/01/2010, 17h57
Osez le changement ! Je vous conseille vivement ce stage ! Génial pendant et après !
Nathalie Roudil-Paolucci
25/01/2010, 09h27
Bonjour,
<O></O>
Après ces découvertes de l'autohypnose et de la puissance du mental après de touchantes émotions et les premiers passages vers vos objectifs, je tiens à vous remercier valeureux, courageux et héroïques stagiaires du théâtre de l’Etincelle en Avignon. :D
Ce petit message afin de vous inciter et vous encourager à vous inscrire sur ce forum pour continuer et parfaire votre parcours dans l’autohypnose et vos projets existentiels. Ici, vous trouverez, beaucoup d’informations et de très précieux conseils….
<O></O>
A bientôt
Très cordialement,
<O></O>
Nathalie Roudil
PetiteAurélie
25/01/2010, 12h07
Coucou,
Le stage Auto-hypnose et bien être du 16 et du 17 janvier a été trés enrichissant aussi bien au niveau des techniques pour pratiquer l'auto-hypnose mais aussi au niveau humain , j'ai fait de trés jolies rencontres ...
J'ai passé un excellent week end qui m'a effectivement procuré beaucoup de bien-être .
Je voulais également grandement remercier notre maître de stage: Nathalie qui nous a enseigné ces techniques avec beaucoup de savoir-faire et de douceur.
Hâte de vous lire mes collègues de stage, vous êtes tous exceptionnels et j'espére sincérement vous revoir.
à trés bientôt ....
La petite Aurélie
Paolucci Bernard
27/01/2010, 17h10
Bonjour petite Aurélie qui devient grande grande grande...Bravo pour tout le magnifique travail personnel que tu as effectué durant le stage et bien-sûr que tu poursuis avec tout ton brio et ta perspicacité...Bon souvenir et à bientôt...
Je me demande quel sera la prochaine personne qui va s'inscrire sur le forum maintenant ?
Dans tous les cas, en ce qui me concerne, je ne cesse de travailler l'autohypnose et ce forum m'y aide grandement !
A bientôt
Alexandra-Perrod2
17/02/2010, 14h24
Merci Nathalie de nous avoir ouvert les portes de ce monde hypnotique! J'ai vraiment apprécié cette formation qui ma beaucoup apporté tant sur le plan personnel que professionnel (pour la réflexion et rédaction de mon mémoire). Vous m'avez permis de m'ouvrir à cette technique et de pouvoir envisager pourquoi pas un avenir professionnel dans ce domaine. Merci et continuez votre travail formidable avec toujours autant de dynamisme!
Nathalie Roudil-Paolucci
05/10/2010, 04h21
Bonjour,
<O></O>
Après de belles émotions, transformations, évolutions, apprentissages, jardinage, cuisine, patisseries, ;) je tiens à vous remercier pour votre belle présence lors de ce stage d'autohypnose et programmation. Ce petit message afin de vous inciter et vous encourager à vous inscrire sur ce forum afin de continuer et parfaire votre parcours dans l’autohypnose. Ici, vous trouverez, beaucoup d’informations et de très précieux conseils….
<O></O>
A bientôt
Très cordialement,
<O></O>
Nathalie Roudil-Paolucci<!-- / message --><!-- sig -->
Ô merveilleuse Nathalie, grand chamane d'Avignon, me pardonnerez-vous de m'interroger sur les informations suivantes ? : "A propos du prochain stage, je vous rappelle qu’il se déroule le weekend du 31 janvier et 1er février. Le thème est : Autohypnose et Programmation. " Mon agenda à moi il dit que le 31 janvier et le 1er février 2011 sont un lundi et un mardi :-/
Ais-je raté une dimension spatio temporelle ?
Nathalie Roudil-Paolucci
05/10/2010, 12h21
Ahahaha, vous me confusionnez et je ne sais pas où vous avez trouvé ces informations ? Ici sur le site, je viens de vérifier et les dates correspondent à celles que reconnais bien sur mon agenda ;)
En voici une copie :
Avignon
Auto-hypnose et programmation - 2 et 3 Octobre 2010 (vient de se dérouler)
Auto-hypnose et bien-être - 4 et 5 Décembre 2010.
Auto-hypnose et communication - 13 et 14 Mars 2011.Effectivement il se pourrait que vous ayez fait un saut quantique :D:D