S'identifier

Voir la version complète : Voeux 2009

kevin
12/01/2009, 10h12
Bonjour à tous,

Comme le veut la coutume, les « bonnes suggestions » de début d’année sont légions. Et puisque la pensée est créatrice, cette année devrait être excellente n'est ce pas ?

Emile Coué déclarait que l’imagination dépassait la réalité, Erickson préconisait tout de même de bien entrainer son inconscient et d’unir pensée et l’action… alors, à l’ARCHE, pour être original, nous avons pris quelques bonnes résolutions pour cette année : leur réalisation est en très bonne voie.

1 : Mettre des vidéos sur notre site. Je pense que c’est la demande qui a battu des records en 2008, il faut dire qu’il y avait même eu une annonce à ce sujet sur le forum. Cette fois c’est du solide et c’est le cabinet public qui va être au centre de cet événement, à commencer par la soirée de ce soir (12 janvier) qui portera sur le coaching avec Fréderic Aremon.

2 : Créer un vrai groupe de développement de l’auto-hypnose, qui sera coordonné par une partie de notre forum, et animé par Fréderic Vincent et nos autres formateurs. Ce sera l’occasion de multiplier les échanges à ce sujet, de mesurer les progrès de chacun, et de tester des outils mêlant communication et auto-hypnose.

3 : Intégrer l’hypnose clinique et médicale. Une nouvelle formation principalement destinée au personnel soignant, qui sera animée par des praticiens venant du monde médical afin répondre aux attentes spécifiques des ces professions. Je vous en dirais plus à ce sujet en compagnie des formateurs lors d’un prochain cabinet public : vous l’aurez compris, une vidéo en sera tirée et sera mise en ligne quelques jours après.

D’autres projets et surprises sont en cours, notamment concernant ma « master class », de nouveaux Cds d’entrainement à l’auto-hypnose ainsi que quelques sorties de livre...

<O:p
En attendant - et pour une fois ce sera sous forme de suggestion directe - je me joins à toute l’équipe pour vous souhaiter de belles réalisations pour 2009, et bien sur d’excellentes découvertes hypnotiques. ;)

<O:p
Merci à vous tous qui participez à la vie de ce forum.

Kévin FINEL <O:p

Nicolas
13/01/2009, 07h08
Meilleurs voeux à toute l'équipe à et tous les memebres du forum !

Le cabinet public d'hier était top, j'ai hate de voir la video :)

Nicolas

Frédéric
14/01/2009, 10h17
Merci Kevin !

Je me joins à toi pour donner quelques suggestions directes à tous les lecteurs de ce forum ainsi qu'à tous ceux qui gagneraient à le lire ou y contribuer plus souvent :).

Que la partie non-consciente de vous même puisse mettre en place par elle même les synergies nécessaires pour que vous puissiez être complètement en accord et demeurer harmonie avec vous même (un maximum !!).

Essayez tout de même de faire l'effort de garder un "chouya" de disharmonie pour 2010 histoire d'avoir encore de belle experiences à decouvrir plus tard ;)

Le forum auto hypnose privé, pour ceux qui seront concernés, vous aidera effectivement en ce sens afin de maintenir un flux continuel d'apprentissages variés. Demarrage en Fevrier.

Bons changements à tous.

Curieuse
14/01/2009, 12h33
Merci Kevin, Nicolas, Frédéric, tous mes voeux également ainsi qu'aux autres membres ..
2009 sera une année hypnotique à tous points de vue, le programme est déjà bien alléchant, j'ai hâte d'avancer dans ma pratique d'Auto hypnose avec Frédéric, chouette alors, ça promet de bons moments ...;)

Bonne continuation à tous dans la connaissance de l'hypnose :)

Gaelic
14/01/2009, 15h03
Merci à l'Arche de nous proposer toujours plus pour développer notre propre harmonie. Content de voir que les développements seront soutenus cette année !

Kyrios
15/01/2009, 09h19
bonne et heureuse ann&#233;e tous ! c'est vrai que c'est une bien bonne suggestion ca... :)

mix
17/01/2009, 16h26
Bonne année !!!

morg
18/01/2009, 18h25
Bonne année à tous, en espérant que cette nouvelle année amène encore plus de gens à prendre conscience que l'on peut travailler avec son inconscienthttp://www.france-hypnose.com/forum/images/icons/icon7.gif