S'identifier

Voir la version complète : Hypnose ericksonienne

chrystelle
14/01/2009, 19h30
Bonjour,
est que c'est normal qu'après chaque scéance d'hypnose ericksonienne j'ai mal à la tête ?

Kyrios
15/01/2009, 09h16
Bonjour,

En fait il n'y a rien de normal ou d'anormal, maintenant, ce type de reaction est plutot rare. Déjà, s'agit t'il d'hypnose ou d'auto-hypnose ?

En hypnose, cela peut etre du au travail thérapeutique, en ce cas, ce n'est pas bien grave, d'autant qu'il n'y aura certainement pas besoin de beaucoup de séances.

si c'est en auto-hypnose, c'est plus génant. j'ai rencontré Deux causes principales à ca :
1 : une trop grande tension, souvent liée à la peur de se laisser aller.
2 : un réveil trop rapide, qui crée un léger choc.

en espérant que ca puisse vous aider !

Kyrios

neofit
15/01/2009, 13h12
J'ai également toujours mal au crâne après une séance d'AH. Mais j'ai eu ta réponse, Kyrios, c'est bien parce que je ne prend pas le temps de revenir...

chrystelle
16/01/2009, 19h38
est ce que c'est normal que l'hypnose ericksonienne fatigue ?
Si oui combien de temps ?

chrystelle
19/01/2009, 12h02
combien de temps faut il compter pour esperer un mieux pour l agoraphobie.
je n ai casiment plus d angoisse a la maison mais dehors ce n est pas encore ca.
merci d avance.

Kyrios
19/01/2009, 12h08
Toute activité prend de l'énergie, mais la encore difficile de vous répondre si vous ne précisez pas un peu votre pratique : auto-hypnose ou hypnose ?
J'imagine que c'est de l'auto-hypnose si vous postez dans cette partie du forum : précisez-nous : quel protocole vous utilisez ? la durée de la séance ? Le type de suggestion ? Bref, l'orientation géénral de votre travail.

C'est vaste l'hypnose :)