S'identifier

Voir la version complète : Ecriture automatique expression inconsciente

Wil2009
29/01/2009, 23h14
Bonjour,

J'aimerais améliorer la pratique de l'écriture automatique. Mon inconscient écris quelques mots pas plus. il semble alors se cantonner aux mêmes mots...pourtant je sais qu'il peut élaborer une pensée et l'écrire mais il semble refuser de le faire... quelqu'un a t'il des conseils?
Merci.

elisa
08/02/2009, 21h33
Bonjour je suis nouvelle et novice en auto hypnose.
J'ai lu pas mal d'articles sur le sujet ainsi que le livre de Kevin Finel.

J'ai l'impression d'arriver facilement a communiquer avec mon inconscient.
J'ai lu par hasard les messages sur l'écriture automatique inconsciente et je me suis dis que comme j'aimais écrire pourquoi pas essayer. Ma foi ça fonctionne a merveille.
Je me laisse aller et ma main griffonne jusqu'à quatre pages. Parfois je pose des questions à mon inconscient et il me réponds .

Est il possible que j'arrive si facilement a renter en contact avec mon inconscient???:confused:

amazzir
08/02/2009, 21h56
holala ça m'interesse votre histoire !Vous serait-il possible de nous en dire un peu plus ?Non pas sur le contenu(encore que :D)mais sur le protocole que vous utilisez.Autre chose:votre prose ressemble t-elle a votre ecriture consciente ?Syntaxe,vocabulaire etc ?Et votre ecriture est-elle la même ?
Merci de vos réponses:)

elisa
09/02/2009, 10h40
Je m'assoie paisiblement sur mon canapé avec un cahier un stylo. Parfois je commence a écrire de mon propre chef puis tout a coup mes doigts glissent tout seul. Parfois cela démarre de suite.

Mon écriture est beaucoup moins appuyée que d'habitude , beaucoup moins lisible et parfois semé de fautes d'orthographes.
Je le fais les yeux ouverts pour suivre une ligne sinon ce serai n'importe quoi:eek:
Je ne tiens pas le stylo comme d'habitude non plus. Mon écriture est plus molle plus coulante qu'au naturel.