Voir la version complète : Stage auto hypnose Paris
Merci beaucoup Kevin pour ce magnifique stage d'Auto Hypnose !
Une façon de présenter les choses qui fait que, dès le premier exercice, tous ceux qui ne connaissaient pas encore entrent directement dans une communication nouvelle avec leur inconscient ! et ensuite, quand ça commence, ça continue comme une évidence de façon de plus en plus simple et agréable...
Beaucoup d'exercices très bien expliqués... que de choses à expérimenter, que de pistes à explorer !
Enfin le mode d'emploi de notre cerveau ! J'attends le prochain stage avec impatience !
C'est Kevin Finel qui fait les stages maintenant ?
J'avais fait la formation avec Gerald. J'avais trouvé ça sensationnel. Avec le "Maître" Kevin ça a dû être fantastique.
Et bien c'était exceptionnel en fait, et en effet pas annoncé sur le stage : Kévin voulait remanier le programme du stage "communication" pour cette année, et c'était l'occasion.
Kyrios
Nathalie Roudil-Paolucci
05/02/2009, 13h53
:) Oui, chers stagiaires du Nord, de l'Est, de l'Ouest et du Sud, effectivement le programme communication s'est encore amélioré mais jusqu'où irons-nous ? ;)
bonjour
j'aimerais savoir si le stage d'autohypnose" Bien être " peut aider à acquérir une meilleur
confiance en soi et une meilleur confiance en la vie elle même car en ce moment avec
ce qui se passe dans le monde cela me crée beaucoup d'angoisse.J'ai acheté le livre de
Kevin Finel mais j'ai un peu de mal à suivre et à comprendre certains passages et
je ne sais pas si ce stage me serait bénéfique.Je vous remercie pour votre réponse
bonjour
j'aimerais savoir si le stage d'autohypnose" Bien être " peut aider à acquérir une meilleur
confiance en soi et une meilleur confiance en la vie elle même car en ce moment avec
ce qui se passe dans le monde cela me crée beaucoup d'angoisse.J'ai acheté le livre de
Kevin Finel mais j'ai un peu de mal à suivre et à comprendre certains passages et
je ne sais pas si ce stage me serait bénéfique.Je vous remercie pour votre réponse
Bonjour Novice
Concernant l'avantage de faire un stage par rapport au livre de K. finel tu peux te reporter ici http://www.france-hypnose.com/forum/showthread.php?t=4045
En ce qui me concerne faire un stage permet vraiment de se gonfler à bloc et de prendre confiance en son pouvoir intérieur. L'énergie du groupe et des formateurs est très stimulante. Un petit conseil qui je pense m'a rendu service est de s'entraîner déjà avec le livre et les "10 minutes de break" aussi tous les jours afin que le stage puisse servir de tremplin à ta progression. Par contre je n'ai fait que le stage sur la "programmation" pour le moment alors je ne sais pas si celui sur le "bien-être" sera le pus adapté pour toi. Surtout ne lâche pas et continue à faire tes exercices même si tu n'es pas sûr de tout comprendre il est possible que ta connaissance s'affine avec la pratique. "La compréhension passe par la confusion" Alors procède par étape. Fait toi un programme et note tes progrès et tes difficultés.
La fin justifie les moyens alors donne toi les moyens (pas seulement matériels) de parvenir à ton but, car le cheminement permet déjà d'acquérir des qualités comme la patience, la ténacité et bien d'autres encore.
Ah mais je viens de réaliser, ce matin j'étais justement en train de lire le chapitre 9 du livre de Kevin qui parle sur la préparation d'un futur positif qui peut-être très utile en cette période de crise (synchronicité ?). Tu auras des éléments de réponse je pense. Le forum est là aussi pour aider à mieux comprendre l'auto-hypnose.
Ah les médias...
Il paraît qu'il y a des trains qui arrive à l'heure. J'ai éteint ma télé, je suis allé à la gare et j'ai vérifié :"la carte n'est pas le territoire" ou "la télé n'est pas la gare" comme vous voulez :)
Merci Zizou pour ta réponse,c'est un bon conseil que tu me donnes car je crois que je ne suis pas assez perséverante et dès que je me retrouve face à des difficultés je lâche tout en me disant que je n'y arriverai pas (c'est mon côté manque de confiance qui ressort).
J'ai l'impression que j'ai tellement de choses à travailler que je ne sais pas par lesquelles
commencer.Bonne continuation à toi et encore merci
Quelle chance d'avoir beaucoup de chose à travailler. D'avoir des objectifs, des projets. Je me désole parfois pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur vie, sans but ils errent et risque de se demander sur leur lit de mort : "qu'ai-je fait de ma vie? Ai-je travaillé à ma progression ? Ai-je surmonté une difficulté, ai-je apporté du bonheur autour de moi par mes changements ?"
Cela m'a fait plaisir de te répondre car en même temps j'ai pu moi aussi profiter et me rappeler à moi même mes propres conseils. Nous avons les outils.
Des fois je me prend à imaginer celui que je serai dans un an. Waou c'est trop top
;-))
Zizou c'est une façon positive de voir les choses ce que j'ai du mal à faire mais tu
vois ca me donne envie d'aller plus loin merci
Zizou c'est une façon positive de voir les choses ce que j'ai du mal à faire mais tu
vois ca me donne envie d'aller plus loin merci