PDA

Voir la version complète : seance hypnose

stephane51079
10/02/2009, 08h20
bonjour à tous et à toutes

j'aimerai que l'on me reponde à plusieurs questions si possible

voilà je fais de l'hypnose eriksonnienne c'est ma 7e seance afin d'etre sereine,calme, en paix,m'accepter, connaitre enfin la paix interieure car ma vie a été tres tres dure
les 5e seances m'ont mis encore plus bas,idees noires accentuées,deprim encore plus etc... le docteur a conclut qu'il ne fallait pas chez moi transformer le negatif en positif mais me remplir de positif
la 6eme seance a enfin ni etait nefaste ni bonne , mais quand meme plutot positive,je me suis sentie de plus en plus tranquille 5j apres
et la seance d'hier 5h apres j'etais epuisee enervee et angoissée et ce matin je suis angoissee
je n'arrete pas de travailler sur moi pour calmer tt celà depuis 15j
je fais 1 seance par semaine
qu'en pensez vs?
il faut savoir que j'ai decouvert cette personne par l'intermediaire de docteur d'un centre anti douleur qui m'en a dit le plus gd bien et que cette hypnotherapeute m'a guerie l'annee derniere de 32 annees de boulimie vomitive en 10 seances environ
merci de votre reponse cdlt

Frédéric
10/02/2009, 22h34
Bonjour,

Je vous encourage à plutôt poser cette question à votre hypnothérapeute. Cela ne remet pas en cause ses compétences.
D'autant plus qu'elle vous a déjà aidée à depasser certaines choses.

Effectivement, le mieux être devrait être croissant. Maintenant vos reactions montrent aussi que cela bouge à l'intérieur de vous. Peut être qu'un hypno. ayant une approche différente pourrait être une aide.

En même temps, même si l'hypnose est un levier de changement rapide, ça peut parfois durer un peu en fonction de votre capacité d'intégration ou encore du travail à faire.

Sachez aussi que bcp de choses peuvent se "debloquer" en une séance.

Le tout est déjà de constater que l'hypnose vous a déjà aidé et que cela peut donc continuer.

Cordialement.

stephane51079
12/02/2009, 06h46
bonjour

je vs remercie beaucoup pour votre reponse
je vais donc lui poser cette question
je pense que le changement chez moi est long car pendant les 5e seances ce n'etait pas ce qu'il me fallait,enfin je crois

je vais patienter encore un peu et me tournerais vers vs si necessaire

il me semble cependant que le changement s'amorce car je commence à prendre les choses un peu differemment
merci à vous
cordialement fanou