S'identifier

Voir la version complète : Vidéos de l'Arche

Gaelic
19/02/2009, 11h19
Hello !

Il était question, il y a quelques temps, de réaliser des vidéos de l'Arche, en particulier des sessions de cabinet public. Est-ce à l'abandon ? Ce serait dommage car de telles vidéos seraient vraiment un plus pour le forum.

Dans le même ton, il y avait des articles de Kévin Finel, comme "le thérapeute est un acteur" ou je ne sais plus très bien quoi. On n'a jamais eu la suite : dommage !

Il ne faut pas vous démotiver parce que personne ne vous relance ! En fait, je pense qu'il y a une majorité silencieuse de gens qui sont très intéressés par ce genre de matériel, mais qui ne le disent pas. Alors ne laissez pas tomber ;)

zizou
19/02/2009, 12h58
Allé je me joint à toi dans la manif Gaelic lol
Des video, des videos, des videos...

lmartien
19/02/2009, 13h48
Pareil j'attends ça avec impatience

Heliodromel
19/02/2009, 15h11
Moi aussi ! :)

Curieuse
19/02/2009, 15h48
Chose promise .....Vous connaissez la suite ..... Moi aussi j'attends avec impatience .... ;)

Gaelic
19/02/2009, 18h34
Héhé ya du mouvement ^^

kevin
19/02/2009, 20h14
Bonjour,

La première video est montée, la 2e est en cours... tout ca arrive bientôt !

En ce qui concerne cet article, la suite est prete, je vais bientôt la mettre en ligne je pense.

Merci en tout cas pour votre interret !

Kévin

vivenous88
12/03/2009, 18h43
Itou pour les vidéos,
Epinal/ Paris c'est un peu loin pour venir en soirée et être au boulot le lendemain !
:-)

cyril
12/03/2009, 22h29
J'attends aussi ces vidéos avec impatience, car il est difficile de participer aux cabinets publics quand on est provincial !

Kyrios
17/03/2009, 09h57
une première video de présentation sera en ligne dans la semaine. Les premiers films ont une qualité audio trop peu satisfaisante pour en faire des videos à part entière, mais le problème étant réglé les prochaines vidéos, et principalement celles tirées du cabinet public, seront des séances entières, commentées. Ce qui nous parrait pour l'instant le plus interessant pour une mise en ligne !

Gaelic
18/03/2009, 09h51
Youpi !

Dommage pour les anciennes vidéos ceci dit, mais si on a des séances entières maintenant c'est plutôt cool :cool:

Kyrios
01/04/2009, 08h47
Bonjour,

Voici une première vidéo de présentation... comme je le disais le son étant plutot mauvais, notre "monteur" en chef a fait ce qu'il a pu... mais les prochaoines vidéos arrivent bientôt, beaucoup plus complètes. en attendant, on sent un peu l'ambiance des cabinets publics :

http://www.youtube.com/watch?v=rHXM780PCGc

Kyrios

cordouan
01/04/2009, 10h48
oui, dommage que la cassette ne soit pas sous-titrée!

bon courage pour les prochaines vidéos! ne tirons pas sur le monteur!

à bientôt!

Cordouan

c'est vrai, on sent que c'est beaucoup vivant; les gens sont vraiment présents!

Bonjour,

Voici une première vidéo de présentation... comme je le disais le son étant plutot mauvais, notre "monteur" en chef a fait ce qu'il a pu... mais les prochaoines vidéos arrivent bientôt, beaucoup plus complètes. en attendant, on sent un peu l'ambiance des cabinets publics :

http://www.youtube.com/watch?v=hIbE5C8oCXw

Kyrios

Gaelic
02/04/2009, 11h22
Wow il y a du monde à ces séances ! J'imaginais pas ca aussi populaire, mais tant mieux :)

J'ai hâte d'avoir els autres vidéos et de pouvoir venir à Paris !

Heliodromel
02/04/2009, 17h06
Cool ! Merci pour la vidéo et vivement les autres !