PDA

Voir la version complète : Avis sur ces 2 CD VISUALISATION MENTALE

lynx
20/02/2009, 12h58
Bonjour

C'est le sujet qui m'interresse le plus car ils ont leurs dialogues et réponses directs de l'inconscient sans risque d'erreurs d'intreprétations.
Exemple : entrer en contact avec le sage, animal guide, monde d'en haut et d'en bas.
Ayant des difficultés de visualisation j'aimerai avoir votre avis sur cette méthode que j'ai trouvé sur le site :http://www.mavieenmain.info/pouvoir-image-visualisation-mentale.html
en substance il est dit :
En quelques heures, vous découvrirez :
- comment débloquer le processus des images mentales !
- comment atteindre l'état de conscience pour stimuler la visualisation !
- la technique de libération du potentiel mental
Connaissez vous ces CD et cette méthode ....Merci

Couchetard22
20/02/2009, 17h55
Bonjour Lynx,
n'ayant pas "testé" ces 2 CD, je ne peux porter un jugement complet sur leur efficacité réelle. Mais la présentation d'une méthode "presque magique", techniques des yogis, etc... peut faire oublier que, quelque soit la méthode, c'est notre travail perso qui conditionnera nos résultats. De plus, il met beaucoup en avant l'aspect PUISSANCE MENTALE, à mes yeux du moins, c'est une autre version du mythe supériorité du gros muscle Rambo/Terminator...
Et quand j'ai regardé l'environnement, méthodes marketing, améliorez votre technique de vente (...:rolleyes: )et autre "Comment devenir un parfait Homo-Economicus", j'ai eu la confirmation que le choix de me "poser" sur ce forum était le bon.
Ici, "on" fait au moins aussi bien avec l'éthique en plus. La sobriété des propos de Kévin et des praticiens n'empêchent en rien leur créativité et leur efficacité.
J'ai pratiqué encore et encore le CD de l'Arche sur la visualisation, là, je peux témoigner, çà a nettement amélioré les choses.
Voilà voilà
Amicalement :)

Gaelic
20/02/2009, 19h19
C'est vrai qu'à force de subir du marketing sauvage assez attracteur, et tomber parfois dans le jeu, on finit par développer un goût anti-technique-miracle-qui-règle-tous-les-problèmes, pour finalement adopter la règles des 3T.

Ceci dit, je ne peux pas juger des cd en question puisque je ne les ais pas écoutés.

lynx
20/02/2009, 23h16
Bonjour Lynx,
n'ayant pas "testé" ces 2 CD, je ne peux porter un jugement complet sur leur efficacité réelle. Mais la présentation d'une méthode "presque magique", techniques des yogis, etc... peut faire oublier que, quelque soit la méthode, c'est notre travail perso qui conditionnera nos résultats. De plus, il met beaucoup en avant l'aspect PUISSANCE MENTALE, à mes yeux du moins, c'est une autre version du mythe supériorité du gros muscle Rambo/Terminator...
Et quand j'ai regardé l'environnement, méthodes marketing, améliorez votre technique de vente (...:rolleyes: )et autre "Comment devenir un parfait Homo-Economicus", j'ai eu la confirmation que le choix de me "poser" sur ce forum était le bon.
Ici, "on" fait au moins aussi bien avec l'éthique en plus. La sobriété des propos de Kévin et des praticiens n'empêchent en rien leur créativité et leur efficacité.
J'ai pratiqué encore et encore le CD de l'Arche sur la visualisation, là, je peux témoigner, çà a nettement amélioré les choses.
Voilà voilà
Amicalement :)
Merci de m'avoir fait remarquer qu'ils utilisent le terme "Force mentale" ce qui est contre indiqué pour entrer en contact avec l'inconscient et merci de ton conseil concernant ton expérience suite aux CD de Finel.

shanlo
22/05/2009, 15h00
J ' ai un gros doute sous cet aspect magique trop beau j ' associe une image à ces CD comme gagner au loto

shanlo
22/05/2009, 15h03
Pensez vous que les CD sur la confiance en soi peuvent être bons en auto hypnose Je suis toute nouvelle et j ' attends la livraison de ma commande Je me doute que cela reste général et je suis certaine que je vais me retourner vers un professionnel Mais je dois dire que je suis encore peureuse et je dois admettre ma phobie qui me tanne le quotidien
Qu ' en pensez vous ? Merci pour vos réponses ! A bientôt !

Kyrios
23/05/2009, 20h10
Bonjour Shanlo,

Et bien justement, les Cds qui sont proposés ici (enfin indirectement puisque c'est sur le site www.hypnose-en-ligne.com (http://www.hypnose-en-ligne.com) ) ne proposent pas une recette magique, mais un travail sur soi, profond et pas toujours facile... mais très riche et instructif.

Bien sur, ils sont destinés à des personnes qui s'investissent un minimum pour obtenir un résultat :)