PDA

Voir la version complète : Radiesthésie sous AH



Couchetard22
21/02/2009, 12h34
Bonjour à toutes et à tous,
si vous cherchez des idées d’expériences sous AH, vous pouvez essayer les recherches faites en radiesthésie. Vous trouverez la base théorique et pratique dans “La lettre à Robin”:
http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/
Le mouvement du pendule est un signaling obtenu sans chercher consciemment à créer un état de conscience modifié. Le pendule ne bouge pas tout seul, c’est évidemment l’IC qui répond aux questions par un mouvement (convention passée avec l’IC) “oui”, “non”, “ne sait pas”... Là aussi, il y a des protocoles qui aident bien dans les recherches (planches assistance au questionnement).
Si la recherche de l’eau peut éventuellement s’expliquer rationnellement (par exemple, un filet d’eau souterrain modifie localement le champs magnétique terrestre...) d’autres domaines de recherches semblent un peu plus foldingues mais pas dangereuses si on ne tente pas de les expliquer et croire... ;)
Certains rayonnements comme les réseaux Harthmann et Curry sont connus (discussion édifiante avec des chercheurs dans une ferme expérimentale dans l’Essonnes) mais ne sont pas en “odeur de sainteté”...
Sous AH (transe induite par la vision périphérique par exemple) vous n’aurez pas besoin de pendule si vous passez une “convention” avec votre IC!
Si çà vous tente, amusez-vous bien et faites nous part de vos expériences. :)