S'identifier

Voir la version complète : Apprendre en dormant!

neofit
25/02/2009, 12h39
Hello tout le monde!
Je pense que beaucoup y ont déja pensé, mais je partage pour les autres.

J'ai demandé il ya trois jours à mon IC de se servir de la nuit pour m'apprendre plein de nouvelles choses, de nouveaux comportements, etc.
Et... Depuis deux nuits, je fais des rêves dans lesquelles je sais apprendre quelque chose, j'en suis même conscient de cet apprentissage. Simplement, en me réveillant j'ai oublié ce que j'ai appris, mais je sais l'avoir appris :D

Voilà! Essayez. Et partagez ;)

neofit
25/02/2009, 12h49
Je précise que j'ai demandé à mon IC de tenir compte de mes fusibles habituels pour ces apprentissages.
Donc aucun apprentissage qui serait contraire à la morale, ou qui ne respecterait mon corps, ma santé, les autres, etc.

Gaelic
26/02/2009, 15h54
Hello !

Est-ce que ces apprentissages concernent des compétences que tu veux acquérir volontairement, ou ton inconscient choisis-t-il des compétences au hasard qu'il te fais apprendre ?

neofit
27/02/2009, 18h58
Les apprentissages que j'ai demandé il y a quelques jours sont très généraux. Je lui laisse libre choix. Il est vrai qu'en plus des fusibles, j'ajouterais "des comportements utiles au quotidien". Merci :D

Sinon, il m'est déjà arrivé de lui demandé de m'apprendre de nouveaux mouvements et pas de danse, et en effet, il m'arrivait de faire des tous nouveaux pas (oui je suis jeune alors je sors en discothèque de temps en temps, et alors? :D), et de me surprendre moi-même -et les autres autour!
Donc il est possible de le faire! Simplement trouver des comportements qu'on va réellement utiliser au quotidien, sinon, il laissera tomber l'apprentissage de lui-même! Fainéant d'inconscient va!

Gaelic
27/02/2009, 21h21
lol pas mal pour les pas de danse !
Tu as quel âge au fait ? Moi 21 ;)

Effectivement, il vaut peut-être mieux effectuer un certain suivi. Si il te montre ce qu'il fait en rêve, c'est pas plus mal non ?