Voir la version complète : CONFERENCE de Kévin FINEL LE 19 Mars !
Bonjour,
Le prochaine conférence de l'ARCHE, animée par Kévin FINEL aura lieu le 19 mars prochain.
Le thème : "apprivoiser le changement"
Cette conférence, en plus d'une présentation générale de l'hypnose, sera une introduction à son prochain livre "Apprivoiser le changement avec l'auto-hypnose" qui sortira au printemps.
Comme toujours, la conférence sera suivie d'un débat public.
Le 19 Mars à 20H
Lieu : Forum 104, 104 rue de Vaugirard, paris 6e
Métro : Montparnasse, Saint placide, Rennes...
Eentrée : 3 euros
Couchetard22
07/03/2009, 11h18
Bonjour Kyrios,
avez-vous prévu (j'enfonce peut-être encore une porte ouverte ;) ) de réaliser une vidéo de cette conférence, pour toutes celles et tous ceux qui ne pourrons pas venir assister à cette conférence? Perso, je l'achèterai avec plaisir et je ne dois pas être le seul dans ce cas :)
Amicalement
Aaaah enfin un autre livre de Kevin :D
Je pense que ça fera plaisir à énormément de monde!
Sur la présentation, tu as écrit Le 19 Mars à 30H
30H c'est 7h après 23? :confused:
Plus sérieusement, quelle est l'heure exacte de la conférence?*
Merci
Couchetard22
07/03/2009, 14h00
Je n'avais pas remarqué, jamais une conférence ne se sera tenue aussi tard! :confused:
Bonjour
Kyrios dans quel espase-temps vivez vous ?
Avez vous demandez à votre inconscient un élargissement de votre notion du temps ?
Oula la la la la la un recadrage est nécessaire ;-))
Bonjour,
C'est corrigé, c'était bien entendu 20H :)
Pour les vidéos c'est en cours, je ne peux en dire plus... !
Heliodromel
08/03/2009, 22h40
Pour les vidéos c'est en cours, je ne peux en dire plus... !
Ah ! Quelle torture ! Quel suplice ! Qu'avons nous fait, pauvres hypnonautes, pour mériter tant de tourments ?! :D
Les vidéos ! Les vidéos !
Je me sens comme un enfant, sur la route des vacances, qui interroge sans cesse : "On est bientôt arrivé ?" ^^
Bonne semaine ;)
Couchetard22
08/03/2009, 23h08
Kyrios, vous avez changé le trente en vingt, c'est curieux, j'ai déjà lu çà quelque part, mais si :D
Est-ce çà qu'on appelle un recadrage ;)
avez-vous prévu (j'enfonce peut-être encore une porte ouverte ;) ) de réaliser une vidéo de cette conférence, pour toutes celles et tous ceux qui ne pourrons pas venir assister à cette conférence? Perso, je l'achèterai avec plaisir et je ne dois pas être le seul dans ce cas :)
Je confirme... :rolleyes: C'est le seul moyen que nous aurions dans nos provinces "reculées" de profiter de ces conférences... On attend... et ON Y CROIT.... ça va venir... isn't it ?? ;)
A propos du livre de Kevin, y a-t-il déja une date de sortie prévue?
Disons que j'ai un peu hâte :D
Juin à ma connaissance ... :D
Ah zut c'est trop loin! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lire en attendant? ;)
Merci pour ta réponse!
La conférence est maintenue malgré les grèves prévues... venez nombreux !
Alors, qu'en est-il ressorti ?
Any feedbacks?