Voir la version complète : Studio à louer, saison estivale de l'Arche, en Avignon
Nathalie Roudil-Paolucci
03/04/2009, 17h05
:) Bonjour futurs ou présents brillants techniciens et futurs ou présents praticiens !
Habitant en Avignon, je connais des personnes qui louent leur appartement, je viens de louer mon studio à deux de vos éminents collègues mais voici une autre proposition de la part d'une amie...
Deux personnes serons confortables (mais possibilité d'installer un troisième matelas) :
Studio meublé de 37m2,en rez-de-chaussé avec jardinet , situé en centre ville entre la place pasteur et la rue carretterie, calme et confortable,
kichnette équipé, séjour-chambre avec tv et salle de bain, les 2 pièces donnant sur jardinet. Conditions requises : pas de toutou car les voisins ont des matous qui aiment se prélasser dans le jardin et comme on le dit, quelques fois entre chien et chat, c'est pas si facile...
850 euros le mois entier du stage ou 425 euros la quinzaine charges et consommables compris.
Pour les solitaires qui cherchent un hébergement plus économique, il ya aussi l'auberge de jeunesse ou le camping de la Barthelasse toujours en Avignon...
A bientôt pour d'autres propositions ;)
Votre dévouée Nathalie
PS : contactez-moi et je vous ferai passer les coordonnées de mon amie...
Chantdra
03/04/2009, 21h13
bonsoir Nathalie !! suite a l'annonce que tu as fait paraitre , je serai interessee pour la location du studio , a la quinzaine , pour la formation d'ete.
De ce fait , hihi.......;Je fais appel a tous les inconscients desireux de se joindre a moi pour habiter ces lieux , durant ces deux semaines d'Apprend-Tissage et de Transformation totale!!
Belle soiree a Vous Tous!!
Nathalie Roudil-Paolucci
03/04/2009, 21h26
;) Ah alors si c'est à la quinzaine, la meilleure solution c'est celui-ci. A partager avec deux autres "archers" en transformation géniale.
Je connais Sandra et pour sûr, c'est une colocataire idéale....
Bonjour,
juste une petite question en passant. Les 850€ sont ils partagés entre tous les locataires, où est-ce par locataire?
Sinon, je serais très partant pour le mois, si quelqu'un est tenté aussi (parce que 850e tout seul ça fait mal:p).
Bonjour je suis à la recherche d'un hébergement, je veux bien partagé si l'on m'accepte pour les semaines du 11 au 25 août
Nathalie Roudil-Paolucci
03/05/2009, 16h21
:) ;) :D :) Sansas, Darky et autres archers,
Je viens à l'instant de recevoir la confirmation de deux personnes pour la location de ce studio durant toute la période de la formation intensive de cet été...
Mais je vais demander à d'autres personnes, connaissances ou amis et je vous informe dès que possible sur les locations d'appartements en Avignon et alentours...
A très bientôt
Nathalie
Bonjour Nathalie, je viens d'avoir une proposition autre que j'ai accepté;
Je te remercie beaucoup pour ta participation à nous aider, c'est très agréable
surtout lorsque l'on est loin. En attendant le plaisir de te connaître reçoit mes sincères salutations. Josy
Nathalie Roudil-Paolucci
14/05/2009, 07h27
:) Hello futurs archers d'Avignon,
Voici une adresse intéressante car elle recense toutes les locations proposées lors du festival off d'Avignon au mois de juillet et je suis quasiment sûre que vous trouverez des personnes heureuses aussi de louer durant le mois d'août ...il y a une centaine d'adresse alors maintenant c'est facile, n'est-ce pas ?
Vous remarquerez que les prix proposés de location sont très élevés mais c'est normal pour le festival mais en dehors de cette période vous pouvez vous arranger avec les propriétaires pour un prix tout à fait respectable...!
http://82.242.58.95/petites-annonces.aspx
Nathalie :)
Hypnophile
14/05/2009, 14h14
Merci Nathalie :)
Si certains ont déjà un endroit et qu'il cherche un colocataire, je suis candidat !
Je recherche activement un logement ;)
Bonjour à tous,
je vais participer au stage du 26/07 au 25/08 et je recherche à partager un appartement. Si toute fois quelqu'un avait une proposition je vous laisse mon mail
friederich.didier@hotmail.fr
merci
de même, je cherche un collocataire pour le mois entier :)
Damned ! Suis-je le seul à pratiquer le camping ? :D
Hypnophile
15/05/2009, 13h36
Gaelic,
Tu vas passer un mois dans une tente ?
Sinon j'ai songé à prendre un mobil home à 4. Çà reviendrait moins cher non ?
Gaelic,
Tu vas passer un mois dans une tente ?
Oui. Espérons qu'il fasse beau :D
Il aurait fallu s'organiser à l'avance pour le mobile home. C'est ptet encore faisable mais bon...
1 mois de camping :eek:
C'est une bonne idée le mobil home, surtout qu'a 4 ça doit pouvoir revenir à à peu près 200e le mois par personne.
Malheureusement je crois que les mobile-homes sont complets pour aout.
Sinon on peut loger à deux dans ma tente (c'est une grande, 6 personnes) si ca ne vous fait pas peur de faire 1 mois de camping. Dans ce cas ça reviendrait à 280 € par personnes pour le mois (avec branchement électrique donc j'apporte un petit frigo).
Nathalie Roudil-Paolucci
16/05/2009, 12h46
:) Oyez oyez brillants archers, je viens d'apprendre que l'adresse que j'ai fais passer un peu plus haut est fort prometteuse pour trouver un logement...:); Il y a une dizaine de pages d'annonces !!!!!
Et je répète que les prix sont ceux du festival, donc pour le mois d'aout, vous pouvez trouver le bon compromis...
:) Bonne chance et à bientôt.