Voir la version complète : l'hypnose sur montpellier
laurent_michel
18/04/2009, 06h31
bonjour, je recherche un bon praticien en hypnose sur Montpellier, pour et lutter contre les douleurs et souffrances consécutives aux douleurs en continue toute la journée et nuit, sur internet j'ai vu différents praticiens mais quel est ou quels sont les meilleurs?
l'objectif étant de ne plus souffrir et surtout ne plus avaler tous les médicaments comme morphine, codéine, opiacés, et toutes les autres sortes d'ati-douleurs qui m'intoxiquent ,
je voudrais arréter de prendre des médicaments ou essayer grâce à l'hypnose de trouver une forme de soulagement?
si quelqu'un est en mesure de me renseigner, d'avance je vous en remercie
dans l'attente de vous lire,
Tiens vous n'avez pas regardé dans l'annuaire de l'Arche ? C'est sur le site principal :
http://www.arche-hypnose.com/liste.php
On y trouve :
34 - Montpellier
Claude DAUPHIN, praticien en hypnose éricksonienne
06 60 77 93 99
claudedauphin@aol.com
Bien à vous :)
Nathalie Roudil-Paolucci
19/04/2009, 05h31
:)Ah! c'est un très bon praticien !
Bonjour Laurent,
Je ne connaîs pas de bon praticien en hypnôse. Toutefois je vous déconseille "...... " (Nom enlevé par le modérateur)
En effet, j'ai fait deux séances avec elle pour arrêter de fumer et je n'en suis pas du tout satisfaite.
Durant la séance elle lisait son texte, tournait les pages. Je pense qu'elle pratique à son domicile. Au bout d'un moment quelqu'un est entré dans l'appartement. Il y avait du bruit. C'était très pénible. J'avais hâte que la séance se termine. De plus son fauteuil pas du tout confortable...
Pour ma part, ça n'a pas été une expérience favorable. Soit je ne suis pas réceptive à l'hypnose, soit elle fait mal son boulot. J'y suis allée il y a 2 ou 3 ans. Elle était peut être novice à l'époque. Peut être que depuis cela a changé.
Par contre, si vous êtes allé voir Claude DAUPHIN, ou autre et que vous en avez été satisfait, merci de me tenir au courant de votre expérience.
Aujourd'hui je ne fume plus parce que j'ai trouvé un autre moyen que l'hypnose, mais cela m'interesse pour tout autre chose.
Emmanuelle
Bonjour,
je suis désolé, j'ai du enlever le nom de la personne que vous citez dans votre message : c'est compliqué sur un forum d'emettre une telle critique, et on pourrait être tenu responsable.
En tout cas je ne connais pas cette personne qui n'a pas été formée ici. En effet un praticien qui lit un texte... grrrr...
Pour ce qui est de Claude Dauphin, qui est quelqu'un de l'ARCHE, c'est pour beaucoup une référence dans la région.