S'identifier

Voir la version complète : Ecriture automatique

cognosis
28/04/2009, 14h29
Bonjour à tous.

Comme c'est mon premier message ;) je vais faire une courte presentation de ma situation en auto hypnose avant de poser ma question.

Je suis né en 1971, mais c'est seulement depuis quelques mois que j'ai commencé à lire sur internet des articles sur l'' hypnose et l'auto hypnose.

J'ai sauté un pas important il y a 2 mois en téléchargeant une induction d'Oliviers L. qui comportait une lévitation du bras.
Après l'avoir écouter plusieurs jours de suite, essayant la lévitation du bras gauche, du droit et même des deux ensemble( je suis très joueurs :)) j'ai commencé à expérimenté l' état modifié de conscience sans l'enregistrement.
Il me suffisait de repenser aux premières phrases de l'induction enregistrée pour pouvoir entrer en transe.
J'ai depuis acheté des ouvrages pour compléter ma connaissance sur le sujet et je me suis mis en mode accélérer dans l'apprentissage de la découverte de mon moi intérieur.
Après avoir mis en place un signaling classique si l'on peut dire, réponse de l'inconscient par oui et non avec utilisation d'un mouvement des index, j'ai lu des commentaires sur l'écriture automatique afin de communiquer avec l'inconscient.

Ma question est la suivante:
j'ai obtenu avec l'écriture automatique les mêmes réponses que par le signaling mode index :) mais l'écriture est très lente et pour le moment je n'est essayé que les questions par oui et non.
Est il possible d'augmenter la rapidité d'écriture et avez vous déja employer cette méthode pour avoir des réponses complexes avec d'autres mots que oui et non?

Claude
29/04/2009, 07h07
avez vous déja employer cette méthode pour avoir des réponses complexes avec d'autres mots que oui et non?

Oui.
Pour le reste, accélérer la processus, le plus facile est de pratiquer...