Voir la version complète : Nouveau modérateur
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous annoncer la venue d'un "petit nouveau" dans l'équipe de l'ARCHE, Hypnofile, qui va, avec Kyrios s'occuper de la modération et de l'animation du forum... ce qui promet des discussions et débat enflammés.
Bienvenue à toi, et bonnes discussions sur ce forum !
Kévin FINEL
Frédéric
05/05/2009, 12h09
Bienvenue !
Couchetard22
05/05/2009, 12h20
De la discussion jaillit la lumière dit-on...;)
Alors bienvenu, à la chaleur pleine de vie des débats et longue vie à ce forum! :)
Hypnophile
05/05/2009, 14h14
Merci merci ! ;)
Je ferais de mon mieux pour écarter tous les participants qui ne sont pas d'accord avec moi :D
Bonjour et bienvenue Hypnophile.
J'en profite pour poser une question auX modérateurS du site : Pourquoi modérator et non pas modérateur ? pourquoi administrator et pas (...)teur ?
Une mode ? Une lubie ? du sobisme ? Parce que çà rime avec d'accord ? mais donc aussi dans ce cas là, çà rime avec "pas d'accord " Parceque vous croyez que cà confusionne ? parceque vous voulez donnez un air argentin au forum ? parceque que ... , que ... ? ??? Que sais-je encore ? ... puisque je ne sais pas !
J'avoue que pour moi, c'est assez déplaisant d'appeler un chat un chator ! Ferait-il miaouh comme les autres ?
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature... Vous avez certainement une bonne raison et je suis persuadé que vous piaffez de ma la donner. N'est-ce pas ?
Je ferais de mon mieux pour écarter tous les participants qui ne sont pas d'accord avec moi :D
Suis-je déjà écarté ?
Vite du coton hypnophile !
Merci... et à bientôt pour le pansement...
Cordialement
C'est juste pour activer l'ancrage "Terminator" :D
hehe ! bienvenue :)
Je pense que le "or" est lié à la langue d'origine du forum (qui est un programme à part), je ne sais pas si on peut changer ce type de paramètre...
Kyrios
Hypnophile
05/05/2009, 22h46
Claude,
Je vais te coller la brigade de l'A.R.C.H.E sur le dos :D
Claude,
Je vais te coller la brigade de l'A.R.C.H.E sur le dos :D
Mais mon dos est tellement fin que çà collera pas ! Na.