Voir la version complète : I am a poor lonesome Breton...
Couchetard22
10/05/2009, 22h39
Bonsoir à tous et à toutes, si vous êtes dans la région bretagne et que, comme moi, vous vous sentez un peu seul dans votre pratique de l'auto-hypnose, et en attendant que Gwenaëlle et Kévin nous concoctent un stage AH sur Rennes, nous pouvons nous retrouver autour d'une galette/bolée de cidre, par exemple...:)
Qu'en dites-vous?
Je te rejoins complètement. Quand je lis les témoignages sur l'apport de ces stages, je dois dire que ça me tente énormémént.
Je vis soit à Brest soit près de Vannes et j'ai pas les moyens de me payer stage + billet de train.
Paris ça se comprend mais pourquoi Avignon: si c'est le soleil qui guide leur choix, j'ai bien peur qu'on souffre longtemps des clichés sur le climat breton.
Couchetard22
19/05/2009, 19h38
Mais qui leur a donné la traduction de "BZH"= Bienvenu en Zone Humide :D
Et oui, comme je le disais ailleur, tous les bretons ne vivent pas à Rennes!;)
amicalement
en attendant que Gwenaëlle et Kévin nous concoctent un stage AH sur Rennes
C'est prévu ou tu èspères simplement?
Couchetard22
27/05/2009, 15h23
Bonjour Fab,
Gwenaëlle m'a dit qu'ils étudiaient ce projet, mais pour l'instant, pas de dates prévisionnelles.
Sans doute comme pour toi, c'est un ensemble d'éléments limitants (financier pour ne citer que çà)qui nous empêchent d'aller à Paris ou dans le sud de la france.
Et puis, l'idée de retrouver la pollution urbaine, beurck...