S'identifier

Voir la version complète : ayais !!!

emc80
12/05/2009, 18h03
Bonjour la communauté :)

je vient d'acquérir le cd "force émotionel" , j'ai lut 2 foit "un manuel pour vôtre cerveaux" de kevin finel j'ai lut sur certain thread de ce forum qu'il ny avait pas spécialement d'induction hypnotique sur les cd , pas de problème puisque je sais maintenant le faire , faut-il être en trance pour écouté ses cd ?
y'a t-il des suggestion ? et faut il l'écouté allonger tranquille dans la sombrité ?

ou simplement l'écouté n'importe ou comme on écouterais la radio ?

merci d'avance !! ;)

zizou
13/05/2009, 17h21
Bonjour

Non tous les exercices ne nécessitent pas une transe ou alors juste très légère. Par contre pour certains le protocole d'induction fait partie du protocole d'exercices en lui même. Voila

Kyrios
14/05/2009, 09h35
les indications d'écoutes sont en général données, mais comme il s'agitr d'exercices actifs, je pense que faire autre chose en même temps serait pas très productif :)

emc80
14/05/2009, 16h06
ok merci c'est tout ce que je voulait savoir :)

Vincent1er
06/06/2009, 22h52
Moi j'ai acquis dernièrement "l'impact des suggestions" et je peux dire qu'il y a induction même s'il elle n'est pas aussi manifeste qu'en live!
Mais elle est certaine pour moi! il faut cependant écouter dans les meilleurs conditions de concentration ou au moins de présence...dans le calme...et allongé pourquoi pas...Mais attention à ne pas s'endormir! Allongé confortablement dans l'obscurité alors qu'on n'a pas sommeil c'est l'idéal!