S'identifier

Voir la version complète : Experience très bizar durant cette nuit !

goldeyes
26/05/2009, 04h57
Bonjour,

Alors je m'explique, durant cette nuit j'ai resentis des sensations très derangentes qui m'ont empéchées de dormir, je pense qu'il s'agit de mon inconcient , faites moi savoir ce que vous vous en déduisez.
Les sentations sont : membres qui se lèvent seuls et bougent (sa me reveil), jambe qui bougent, bras qui se lèvent, buste et tete qui tente de se soulever, j'esayer de me rendormir mais non sa continué, j'ai l'impression qu'on tente de me forcé à me reveillé !
A savoir qu' avant de dormir je m suis mise en transe et ai parlé avec mon inconscient sans lui demander de réponses, je lui ai simplement dit que j'avais très envie de pouvoir communiquer avec lui ...etc

Vos avis please ... ;)

Gaelic
26/05/2009, 18h57
Eh bien qu'en pensez-vous ? C'est certainement une manifestation de votre inconscient. Il voulait peut-être que vous vous leviez. Si ca recommence, laissez-le faire et une fois que vous serez debout, vous verrez bien ce qui se passe (ou pas) ;)

Il faut bien expliquer à l'inconscient comment vous voulez communiquer avec lui, sinon il emploiera peut-être des procédés que le conscient ne sait pas interpréter.

yellone
08/07/2012, 15h44
alors ??? que c'est-il passer goldeyes ??