S'identifier

Voir la version complète : auto hypnose

dedeo
26/05/2009, 20h21
Bonjour a tout le monde ma question comment c'est ton que l'on est en transe
y a t'il un blocage au niveau des popieres ou non peut t'on ouvrire les yeux
facilement ou autre chose prouver vous détailler merci de vos réponsse et bonne soirer

Couchetard22
27/05/2009, 23h42
Bonsoir Dedeo,
comme personne ne semble vouloir te répondre, voilà un lien où tu pourras télécharger les bases de l'auto-hypnose (au format PDF)pour commencer à pratiquer en attendant d'acheter le livre de Kévin (incontournable):
http://www.hypnose-therapies.com/pdf/guide-autohypnose.pdf
bonne lecture et surtout bonne pratique
amicalement

Enkidu
28/05/2009, 01h33
Eh beh, ça taille sec en ce moment sur le forum :D

Bonne nuit... pas taper...

neofit
28/05/2009, 12h27
dedeo, donne nous plutôt les points sur lesquels tu doutes de ta transe.
Nous te dirons si c'est tu es en transe ou non.

dedeo
28/05/2009, 18h15
Bonsoir a tous le monde merci pour vos réponsse mon problème .
Quand je me mes en état d'auto hypnose tout le temps de la scéance j'arrive très facilement a ouvrire les yeux il est vrais que je ressent comme de l'énergie qui antre an moi mais sans plus, j'ai entendu parler du blocage oculaire alore a votre avie transes ou pas merci de me répondre

Enkidu
28/05/2009, 19h02
Ta volonté reste présente pendant l'AH donc, après ça dépend des gens, ça n'a rien d'affolant de pouvoir ouvrir les yeux (bigre :)).

Rien qu'en fermant les yeux et inspirant profondément pendant trente secondes, m'est avis que tu es déjà dans une petite transe, alors si en plus tu poursuis avec une petite induction et que tu fais ça sans trop te soucier de savoir ce qui pourrait clocher... ça passe!

Le gros souci au début c'est justement qu'on attend des états étranges... ça peut être le cas parfois, mais ce n'est pas nécessaire pour travailler.

neofit
28/05/2009, 19h13
Je suis daccord avec Enkidu.
J'ajouterai que le soucis de savoir si on est en transe ou non est inévitable.
Et quand vous voulez faire quelque chose, commencez par faire semblant!

Travailez sur vous, sans vous souciez que... vous êtes en transe.
Cordialement ;)

dedeo
30/05/2009, 08h34
merci pour vos réponses mais que veut tu dire par petite induction merci encore

mix
16/06/2009, 03h04
Bonjour Dedeo,

L'induction c'est l'entrée en transe. Ça sous entend une technique qui sert à se mettre en transe.

Je pense que ce qu'Enkidu a voulu dire par petite induction, c'est une technique d'induction pas compliquée et rapide à faire.