S'identifier

Voir la version complète : Logement Avignon

VickyZ
03/06/2009, 18h29
Oyé, oyé

Le stage d'été se rapproche, les logements ,eux, fondent comme neige au soleil

je propose de mettre vos demandes pour les possibilités de collocation ici, sur ce post , afin que vous puissiez faire connaissance et eventuellement vous mettre d'accord pour partager un studio, un appart ...

je rappele aussi le lien où vous pourrez trouver toute une ribambelle d'annonces diverses et variées pour cet été

http://82.242.58.95/petites-annonces.aspx

pour les personnes qui cherchent des camarades stagiaires pour une colloc, je suis en train de constituer une liste, dites moi simplement ( en MP ou par mail ) si vous souhaitez y figurer.

Bonne recherche:p

Gaelic
08/06/2009, 20h58
Oyé Oyé braves hypnonautes :D

J'ai une proposition de logement à faire :

Etant jeune, sans peur et sans reproches, j'ai décidé de passer le mois de formation Prat en camping (eh oui ^^). La raison principale étant que ca coute moins cher. Et puis le camping c'est sympa en été. Faudra quand même pouvoir se relaxer après les longues journées de formation, non mais :p

Alors j'ai proposé à Darky de me rejoindre en camping pour encore partager les frais. Et puis loger avec un autre praticien ca sera super : on pourra partager plein de trucs, faire des expériences bizarroïdes tard le soir (en tout bien tout honneur bien sûr), etc...

Comme je dispose d'un grand emplacement et de beaucoup de matériel de camping, je voulais proposer à l'un de vous de nous rejoindre aussi.

Je propose donc l'hébergement pour le mois + le matériel de camping (liste complète par mp) + le voyage aller-retour entre le camping et le lieu de formation chaque jour pour 300€.
Les frais de laverie et autres étant à la charge de chacun. Pour l'alimentation, on s'arrangera sur place entre nous.

Ce serait l'occasion de passer un mois très agréable au soleil et de partager encore plus la formation (immersion réellement complète pour le coup) à moindre frais.

Donc si quelqu'un est intéressé, contactez-moi par mp ou ici. J'ai déjà demandé à Hypnophile mais je n'ai pas de réponse :p

Enkidu
08/06/2009, 23h33
J'y serai aussi mais pour jouer pendant le festival d'Avignon (j'ai déjà un logement).
A l'occasion on pourrait prendre un verre et vous me raconterez ce qui se passe pendant cette fameuse formation =)

Gaelic
13/06/2009, 11h55
Petit up pour dire que ma proposition tient toujours.

VickyZ
17/06/2009, 13h31
voici une annonce sympa que j'ai trouvé pour les personne qui chercherai un logement à partager

Ferme Entraigues sur Sorgue France
Gîtes dans propriété avec piscine converte chauffée à 5 mn d'Avignon

Propriété offrant 3 gîtes (avec entrée indépendante et terrasse privée) pouvant accueillir de 2 à 20 personnes, entre Avignon et Carpentras. Situé dans la campagne des pays de Sorgues et du comtat Venaissin, ce magnifique mas du XVIII entièrement rénové avec goût, sur un parc de 6000 m2 sympathiquement paysagé ou l'on trouve la piscine couverte construite dans une ancienne grange, très ensoleillé par ces grandes baies coulissantes (bain assuré toute l'année avec une eau de 24o a 30o), le barbecue cheminée, son boulodrome. Très pratique, le domaine est à 5 min du centre du village, et d'un centre commercial.Restaurant à proximité de grande qualité, possibilité d'être très rapidement au centre d'Avignon afin de profiter de toutes les activités culturelles ou de détente, venez aussi découvrir les marchés paysans et déguster nos spécialités locales.
Aquilon
Appartement de grand standing donnant plein sud sur la terrasse avec salon de jardin en en fer forgé marocain, accès direct sur le parc, la piscine et barbecue.Il est constitué : Au rez de chaussé d'un salon avec canapé lit, d'une salle a manger/cuisine et d'une buanderie avec salle d'eau avec douche et WC.Au 1er étage 2 grandes chambre avec 2 lits chacune en 90 x 200 pouvant être relié pour composer du 180x200 , une salle de bain avec baignoire et un WC indépendant.Décoration très soignée.

Notes à propos des tarifs :
Du 01/06/09 au 28/06/09 : Loyers - Semaine : 750 Euros- Week End : 300 Euros- Nuitée : 150 Euros- Séjour minimum : 3 nuits
Du 29/06/09 au 29/08/09 : Loyers - Semaine : 980 Euros- Séjour minimum : 7 nuits

Le prix de location comprend toutes les charges. Incluant, le chauffage en période hivernale, l'électricité l'accès à internet, l'ensemble du linge de maison (draps, serviettes de toilette, gants de toilette). La location se fait du samedi 16 heure au samedi 10 heure Une caution de 300 Euros vous sera demandé le jour de votre arrivé et restituée lors de votre départ- Un contrat de location est adressé aux locataires avec la mention de la caution. Il est demandé un acompte de 20 % à la réservation - Le solde est à régler le jour de votre entrée dans les lieux. Pour la clientèle étrangère : un relevé d'identité bancaire (IBAN) est fourni pour un règlement par virement.Un forfait de nettoyage de fin de séjour de 80 Euros vous sera demandé si le ménage n'est pas fait.
Juillet et Aout980,00 Euros la semaine jusqu'a 4 personnes.100 Euros / personne suppémentaire / semaine.(avec un maximum de 6 personnes)Les autres mois :750,00 Euros la semaine jusqu'a 4 personnes.100 Euros / personne supplémentaire / semaine.(avec un maximum de 6 personnes)

Nom : Romain or Eliane
Langues parlées :
Tél : *04 90 83 68 40

j'espère que ça pourra aider certains :)

pour ceux et celles qui cherches de joyeux colloc, contactez moi que je puisse vous mettre en relation les uns les autres

Jungo
17/06/2009, 17h32
Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont à la recherche d'un logement pendant le stage d'Avignon cette été, je vous propose de partager un Studio 50m².

Il reste une chambre avec lit simple (180x90).

tarif 325 euros la semaine, linge de bain et de lit compris.

photo et présentation du gîte : http://monsite.orange.fr/gitetrevouse

merci de me contacter par mail : friederich.didier@hotmail.fr

Bonnes recherches à tous.

grace
18/06/2009, 11h51
[QUOTE=VickyZ;17739]Oyé, oyé

Bonjour,

Je souhaite figurer sur votre liste pour partager une chambre pour la formation de praticien au mois d'Août.

Merci

corisandre
20/06/2009, 23h14
Oyé, oyé,

Suis aussi à la recherche d'un joli toit avignonnais, de préférence pas sous le Pont du 26 juillet au 9 aout (autrement dit, comme vous l'aurez déduit de vous-même, pour tech 1 & 2)

Un bon compromis entre le camping un rien trop rude pour mon dos 15 jours de rang, et le 4 * ou certaines options locations un rien trop rudes pour mon porte monnaie serait éminemment bienvenu
En fait, un endroit agréable, pas loin, pas vilain et pas cher … ^^

Des candidats à la colloc ?

jeremy
20/07/2009, 16h55
Bonjour à tous!
Décidé en catastrophe à faire la formationounette T1/T2 à Entraigues, je recherche un plan sympa à la cool pour m'abriter, me sustenter, et faire mes ablutions quotidiennes (et non pas comme d'aucun dirait d'affabulations, hihi).
Si l'un(e) d'entre vous à une petite place pour un gaillard guilleret d'1,92m, je vous en serai gré!!
A bientôt!!
PS: argument de poids: vous aurez affaire à un praticien shiatsu, massage thaï et amma assis!! =^.^=

Gaelic
20/07/2009, 18h32
Je t'ai envoyé un mp. A bientôt je pense ;)