PDA

Voir la version complète : lévitation du bras transformée

ludo2401
07/06/2009, 01h55
Bonjour .

Je suis face à un questionnement , auquel je pense trouver la réponse ici .

Je suis un hypnotiseur amateur utilisant un mélange de techniqe éricksonienne et humaniste . Mais plus situé dans l'éricksonien .

Jusqu'ici j'ai travaillé sur la lévitation et la catalepsie du bras . Et plus ...

Je dis plus car j'ai déja demandé à mon inconscient de contrôler mon corps entier . Mais j'y arrivai au bout d'une heure d'auto-hypnose intense .

Je ne l'ai fais qu'une fois,car cela prendre trop de temps et je voulais me cibler sur quelque chose de plus intéressant pour moi .

Donc je me suis essayé plusieurs fois à la lévitation du bras . Après avoir aupréalable ( il y a plus de 2 ans ) été voir un hypnotérapeute afin qu'il m'apprenne à me mettre en état de transe moi-même .

Hors mon seul moyen ( le plus intense ) pour savoir que je suis bien en état de transe , et de faire une lévitation du bras .

Mon problème jusqu'ici était que lorsque je m'induisais ,

description de la séance d'auto-hypnose ci dessous :

Je suis assis sur une chaise .

- " Je prend conscience de l'appuie de ma tête et de mon dos au contact du dossier . De l'appuie de mes fessiers et de mes cuisses . De l'appuie de mes pied au contact du sol ." Donc à ce moment la je resent mon dos qui est attiré par mon dossier et qui s'en rapproche .

Je dispose mes mains près de mon genoux mais un pe surélévé de manière à ce que mon bras ne soit pas au repos ( car difficle pour mon inconscient de mettre mon bras en lévitation lorsqu'il ne l'es pas un peu ( 2 cm au dessus du genoux )

- "Je te demande avec respect mon inconscient d'accompagner mon bras le plus léger par des mouvements honnètes et inconscient jusque toucher mon visage ."

Bon comme j'ai l'habitude mon bras commence à se soulever petit à petit