S'identifier

Voir la version complète : que contrôle l'inconscient?

fab19
13/06/2009, 12h07
Bonjour à tous,
J'aimerais svoir si l'inconscient a une emprise sur les cheveux(je sais, question bizarre):rolleyes:
En fait, je voudrais savoir si on peut utiliser l'AH pour faire pousser les cheveux plus vite, empêcher la chute des cheveux voire faire repousser les cheveux perdu.

Si il existe d'autres domaines sur lesquels l'AH peut jouer et auxquels on ne pense pas immédiatement, ça m'intéresse aussi.

Heliodromel
13/06/2009, 16h39
Salut,

l'inconscient n'est pas une entité mystique, il n'est qu'une partie de toi même, gérant de façon autonome (automatique ?) une nuée de processus qu'il te serait bien trop compliqué de devoir gérer consciemment.

En ce sens, je crois que potentiellement l'inconscient peut agir sur tous les processus qui te régisse : les altérer, les supprimer, les remplacer, en créer de nouveau.

J'imagine donc qu'effectivement tu dois pouvoir agir sur la chute/repousse des cheveux... en tout cas, ça ne coûte rien d'essayer ;)

Gaelic
13/06/2009, 17h54
Tu n'avais pas déjà posé la question ?

Oui l'inconscient est par définition ce qui gère les processus biologiques, dont la pousse des cheveux.

fab19
14/06/2009, 15h05
Si la question a déjà été posée, ce n'était pas par moi.
Mais je reconnais que je n'ai pas cherché dans les topics existant

Désolé:rolleyes: