S'identifier

Voir la version complète : affollement en transe, je suis convaincu

MLC
16/06/2009, 15h14
Bonjour, je viens d'acheter le livre de Kevin Finel, trés bien, il explique clairement les choses et du coup j'ai vraiment l'impression d'avancer + vite. Cet aprem je me mets en transe, et je sens que j'ai de plus en plus de mal à controler consciement mes mouvements, donc bon je rentre bien en transe. D'un coup mon chat est entré et a sauté sur moi, j'ai eu trés peur, je n'ai pas recu a bouger et a ouvrir mes yeux, j'ai enfin réussi et mon coeur s'est affollé comme jamais j'ai vu ma poitrine bougeait, incroyable. Je vois maintenant l'utilité des fusibles. Petite question j'essaie depuis longtemps d'installer un signaling mais je comprends pas les reponses pourtant je pense poser des questions précises et demander des signaux claires sur chacune de mes mains
Comment faire?

fab19
16/06/2009, 17h49
Bonjour,
Je connais le même problème que toi pour le signaling, pourtant ça fait environ 8 mois que je pratique l'AH. Quand j'en ai parlé à mon hypnothérapeute, elle m'a dit que ça n'était pas important, qu'il ne fallait pas faire de fixette là-dessus; et que le plus important est de se sentir certain que l'inconscient est d'accord avec ce qu'on lui dit.
Cela dit, quand je lis le témoignage de gens qui ont réussi à installer le signaling,à avoir des discussions avec leur "inconscient", ça laisse rêveur et j'ai l'impression que ça représente un réel avantage.
Donc je continue à essayer à l'occasion. Si quelqu'un à des tuyaux infaillibles.

Bon courage à toi.

Gaelic
16/06/2009, 18h57
Effectivement les fusibles sont importants pour vivre l'auto-hypnose sans embuches.

Pour le signaling, c'est vrai que ce n'est pas forcément une panacée. Il y a d'autres choses plus importantes.
Fab, peut-être que ton inconscient n'a pas du tout envie d'utiliser le signaling que tu lui propose. Esasye d'en trouver un autre. Peut-être qu'il utilise déjà un signaling mais que tu ne le perçois pas.

fab19
16/06/2009, 20h21
Je n'ai jamais essayé de lui imposé un geste plutôt qu'un autre.
J'ai toujours une réaction (contraction des orteils du pied gauche)
quand je rentre en transe.
Parfois quand je pose des questions à mon inconscient, cette contraction s'amplifie mais c'est aléatoire.
Donc j'ai supposé que cela signifiait "oui"; j'ai donc demandé à mon IC de créer le "non"; mais rien.

Les quelques séances que j'ai eu avec mon hypno ont porté leur fruit mais quand je m'AH chez moi, les résultats se font beaucoup plus discrets.
Malgré les sensations d'une transe assez profonde, j'en viens à me demander si je rentre vraiment en contact avec mon IC.
ex: j'ai jamais réussi l'exercice de la lévitation du bras):mad::mad::mad:

Vincent1er
16/06/2009, 22h52
A preuve la démonstration que tu fais!

Au début on s'en fiche un peu car on ne voit pas leur utilité. Pourtant il sont importants!

Je donne l'exemple suivant:

alors qu'au début mes transes étaient de courte durée, je ne voyais pas l'utilité du fusible "temps"!

Maintenant mes transes sont extrêmement longues. Ce dont je ne me plains pas forcémment mais il est vrai que les arrêter n'est plus chose évidente comme je le pensais au départ. Pourtant, il y a bien un moment où ça doit s'arrêter si on le désire.