Voir la version complète : Quel hypnothérapeute sur Lyon
Bonjour
Je me présente, je suis un homme de 36 ans et suis sujet aux vertiges de ménières avec acouphènes depuis 3 ans, syndrome apparu soudainement. Je pratique l'autohypnose depuis environ 10 mois avec l'aide du livre de Kévin Finel et des enregistrements audio achetés sur le site de l'ARCHE. Depuis je fait moins de crises et celles-ci sont moins intenses. Je suis quelqu'un de stressé, manquant de confiance en moi ,de négatif et j'aimerai trouver un bon hypnothérapeute pour aider à soigner ce syndrome dans la région lyonnaise.
Je souhaiterai également en faire bénéficier ma mère qui soufre de dépression depuis des années.
Qui me conseilleriez vous ?
Merci :)
Bonjour,
Je ne peux pas vous garantir que l'hypnothérapeute que j'ai rencontré sur Lyon est le meilleur, mais la première séance que j'ai faite avec lui il y a un mois a été très bénéfique et je vais renouveler l'expérience très bientôt. Je souhaitais travailler sur mon stress, ma nervosité et mes angoisses.
J'ai choisi cet hypnothérapeute car notre premier contact au téléphone a été très rassurant, il m'a dit qu'il avait déjà eu de très bon résultat sur ce type de trouble et m'a même proposé de venir à son cabinet pour m'en dire plus sur l'hypnose car pour moi ce type de thérapie est nouveau. J'en avais appelé plusieurs et tous n'ont pas été aussi accueillants. J’ai aussi apprécié les qualités humaines de cette personne, il m’a conseillé plusieurs lectures et ne m’a pas du tout poussé à revenir.
Votre demande me semble précise, peut être pourriez vous aussi en appeler plusieurs pour tout simplement leur demander s'ils pensent être qualifiés. De plus, même pour ce type de thérapie il faut se livrer et parler de soi, donc je pense qu'il est important que vous vous sentiez à l'aise avec le thérapeute que vous aurez choisi et qu'une vraie relation de confiance s'installe.
Voici les coordonnés de l'hypnothérapeute que j'ai rencontré :
"message modifié"