Voir la version complète : Richard Bandler
séraphine
30/06/2009, 20h06
Il y a deux vidéos de Richard Bandler sur "Instant talent par hypnodude", les connaissez-vous ?
Je viens de regarder celle où ils hypnotise des gens pour dessiner, peindre et faire de la musique. C'est juste extraordinaire. Je ne comprend pas tout ce qu'il dit mais il est très marrant et intelligent. Et la manière dont il fat les choses me convient.
Si tu as d'autres vidéos donne-nous les liens !
séraphine
01/07/2009, 20h05
Je voudrais bien aussi tout comprendre, au moment où il hypnotise, surtout. Les gestes qu'il fait m'interpèlent également.
Pas d'autres liens pour le moment mais je furète...
Oui j'aime bien ses inductions rapides avec les mains. Surtout la quatrième (l'homme qui fait de la musique).
Couchetard22
02/07/2009, 10h41
Bonjour, comme je n'arrive pas à ouvrir le film (connexion de ...:mad:), quand ils sont en transe, ils dessinent, peignent et jouent réellement de la musique ou est une pantomine, la démo ne valant que pour la maîtrise de Bandler?
Si si ils font des trucs plutôt bien. Tu va sur Youtube ?
Couchetard22
02/07/2009, 20h51
Je suis en bas-débit... concrètement, je ne peux lire aucune vidéo ou aucune musique :(
C'est pour çà que j'ai posé la question.
Si quelqu'un à l'Arche peut me faire la même chose, je suis preneur, jouer un bon blues, du Hendrix, etc... (il y en avaient beaucoup dans la période 68:D) ou utiliser le pastel comme Quentin Latour me branche vraiment;)
séraphine
02/07/2009, 22h42
Couchetard,
Les personnes qui sont sous H. ne développent rien d'extraordinaire au niveau pictural ou musical : ils débloquent "Le faire", ce qui est déjà bien vu qu'ils ont apparemment été découragés petits...
A propos de peinture et sculpture, il y a une expo. qui a bien remuée "Les couches profondes de mon être", à Toulouse, aux abattoirs, dont le thème est "Trans-histoire", les artistes se proposent de faire un lien entre l'homme préhistorique (Voir primitif) et moderne.
Au passage, que pensez-vous de cette vidéo niveau induction ? C'est bien pour la mise en transe très rapide mais est-ce efficace pour un travail thérapeutique ?
http://www.youtube.com/watch?v=e93mZMaixqw&videos=FfX8rqwE7k0