S'identifier

Voir la version complète : Praticienne en hypnose

toffy708
07/07/2009, 21h11
Bonjour à vous tous,

Je suis une Praticienne en hypnose, diplômé à l'école EFPHQ de Montréal. J'habite sur la Montérie de Montréal (Québec). J'ai un bureau à mon domicile pour aider les gens dans leur démarche de mieux-être. Si vous connaissez des gens à la recherche d'une Praticienne en hypnose, sa me fera plaisir de les aider. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me faire parvenir vos questions.

J'aimerais avoir la chance de partager nos expériences entre nous et de faire connaître le plus possible cette thérapie qui est reconnut pour être l'outil de changement le plus puissant dans le monde actuellement, car l'hypnothérapie travaille en douceur.

Gaelic
07/07/2009, 21h55
Bonjour et bienvenue toffy :)

Je n'ai pas compris sur le site de votre école comment est organisée la formation de praticien en Hypnose. Est-ce de l'hypnose ericksonienne ou plus générale ? Et combien de temps dure la formation ?

En tous cas vous trouverez sur le forum des gens en demande et des gens qui propose leur aide, et surtout des gens qui échangent leurs points de vue, savoirs, et ressources ;)
Nous sommes très intéressés par l'auto-hypnose sur ce forum, mais la partie réservée aux professionnels doit être plus fournie en matière thérapeutique.

Kyrios
09/07/2009, 19h04
Bienvenue à vous,

Ce forum est un forum d'échange général, ou se mellent des professionnels et des pesonnes interessées par l'auto-hypnose, et le but est en effet de mieux fare connaitre et de partager sur l'hypnoe ericksonienne, mais aussi ses autres formes !

Kyrios