PDA

Voir la version complète : quel livre pour bien debuter

vovinamfire
10/07/2009, 10h07
bonjour,
je suis tout nouveau dans ce monde qu'est l'auto hypnose et j'aurais souhaiter savoir quel ouvrage me procurer afin de bien debuter. un livre avec des exercices adapter a mon niveau , sur le forum j'ai entendu parler du livre l'auto hypnose de kevin finel, est il adapter aux nouveau venu ?
merci

Enkidu
10/07/2009, 12h11
Oui, il est adapté aux débutants.

vovinamfire
10/07/2009, 14h37
est ce que vous avez d'autre livre a conseiller pour debuter, lequel est pour vous le plus adapter au debutant
merciiiii:)

fab19
26/07/2009, 19h11
Le livre de Kevin Finel est idéal pour commencer; explications très claires, language simple, de très bons exercice pour comprendre les principes de l'hypnose ericksonnienne.

foustacagoule
10/11/2009, 02h40
Bonsoir,

Je voudrais débuter en auto-hypnose mais je ne sais pas par quel livre de Kévin Finel débuter ?
Le dernier: "Apprivoiser le changement avec l'auto-hypnose" ou bien le premier: "Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau" ?
Je prendrai plutot le dernier car je pense que c'est une amélioration du 1er livre mais je me trompe peut-être.
J'aimerais bien avoir vos avis.

Merci

amazzir
10/11/2009, 08h27
bonjour
On peut aussi faire confiance à son intuition,votre idée , votre envie,c'est la votre , c'est la bonne .;)

Gaelic
10/11/2009, 12h19
Ca dépend de ce que vous recherchez. Le second livre est plus orienté sur une application de l'auto-hypnose au développement personnel, avec une idée de progression, des exercices différents, une vision plus large.

Le premier livre est plus orienté vers la maitrise technique et globale de l'auto-hypnose : induction, communication avec l'inconscient, protocoles généraux et pistes de travail.

Le mieux serait de feuilleter les deux pour voir à quoi ca ressemble (sommaire) puis de choisir. :)