PDA

Voir la version complète : Gestion multi-processeurs HG/HD

Couchetard22
01/08/2009, 22h11
Bonjour à tous et à toutes,
çà y est, je tiens l'explication d'un informaticien...
La réponse semble évidente quand on la connaît :D
Qu'il y est 1 processeur ou 1000, ce qui détermine la répartition des tâches, l'harmonisation générale, c'est... le logiciel!
Notre carte du monde (tonal) doit faire parti du logiciel.
Si çà vous inspire, surtout n'hésitez pas, faites nous profiter de vos cogitations.;)

Couchetard22
02/08/2009, 14h44
Sur d'autres systèmes multi-processeurs, c'est un programme résident (inscrit en "mémoire morte", figé) qui attribue les tâches, mais un logiciel bien conçu pour ce système peut "prendre la main" et commander les actions...!
Plus les neuro-sciences définirons les processus et fonctionnalités des hémisphères cérébraux (entre autre...) et plus nous aurons d'outils pour reprendre la main. L'H et AH et la méditation sont déjà un bel exemple d'intrusion dans le "soft résident et le hardware", maintenant on peut encore affiner, mais il me semble que tout dépendra de notre carte du monde...
Comme une aventure spaciale spéciale... :D

Gaelic
04/08/2009, 12h56
On peut aussi simplement laisser l'inconscient gérer le hardware et profiter du résultat ;)

neofit
04/08/2009, 13h03
Il est vrai qu'après avoir commencé par le livre de Kevin, et avoir appliqué ses divers protocoles (recadrages, etc.), je préfère maintenant m'orienter vers une pratique 100% inconsciente!

En fait non, je crois avoir totalement abandonné l'autohypnose, pour m'orienter vers la pratique style EMDR. Et dieu sait si j'ai d'extraordinaires résultats :D

Couchetard22
04/08/2009, 17h04
Tout est relatif... à notre objectif ;)
Alors, je dirais que vous avez raison!
Mais il est des objectifs qui conduisent "naturellement", "fonctionnellement", à utiliser d'autres voies... suggérées par l'inconscient? ;)
Et puis, pendant que mon intellect s'occupe avec çà, çà me permet d'être dans l'action. :D

neofit
04/08/2009, 19h34
Et tout est relatif à chacun!
Pour moi, au début, je voulais changer ceci, améliorer cela.
Maintenant, je ne fais que désactiver des composantes de ma personnalité, désensibiliser des souvenirs et des ancrages négatif.
Allez, si vous me le demandez, je veux bien vous le filer :D
Gaelic, tu me l'avais demandé, mais je n'ai pas voulu, pour le potentiel "danger" que ce fichier audio présente (même s'il est très basique : un coup à droite, un coup à gauche!).
Mais maintenant, je veux bien!

Gaelic
05/08/2009, 08h33
Ok je te passe mon email en mp.

Au fait, quand est-ce que je vous rencontre tous les deux ? :D

neofit
05/08/2009, 11h48
Eh bien faudrait qu'on s'organise ça! Mais pendant des vacances scolaires!