Voir la version complète : Le bronzage..
Bonsoir ,
j'ai déja posé cette question sur un autre forum , serait-il possible de bronzé graçe a l'hypnose ?
quelqun a déja essayé ?
merci !! :)
Couchetard22
20/08/2009, 20h50
Bonsoir EMC80,
il me semble bien avoir lu un post qui traitait de ce sujet sur ce forum. Tu trouveras çà en consultant l'historique.
De mémoire, il programmait un rêve où il se baladait nu dans le désert et ce, jusqu'à ce qu'il obtienne le bronzage désiré, un petit entretiens périodique, bronzage intégral toute l'année...
Bonne recherche et si tu le fait, tiens-nous au courant ;)
Comme quoi, avec de l'imagination, on peut en faire des choses...
Effectivement il y a des praticiens qui s'amusent à ca :)
Il faut faire des séances régulières jusqu'à obtention du résultat désiré, ou programmer des rêves comme dit plus haut.
Bonne expérimentation :p
Ah c'est donc ce qui me manquait.
Moi j'essayais de faire un rêve lucide qui dur toute la nuit... En fait, je ne tenais pas plus de 2minutes...
Merci d'avoir réactivé ce message ;)
sinon le rêve lucide pour le test c'est obliger ? moi je pensait au suggestion avec submodalité ...
Couchetard22
23/08/2009, 17h15
Le rêve lucide n'est pas obligatoire apparemment. Il suffit de programmer un thème de rêve. Certains se programment même des rêves de séances de musculation/assouplissement... et çà semble fonctionner d'après ce que disent ceux qui l'ont fait.
Comment comptes-tu t'y prendre avec les "suggestions avec submodalités"?
comme on le ferait pour la confiance en soi quoi !
Et en plus précis, ça donne quoi?
ba je suis surtout entrain de demander si c'est possible si quelqun l'a déja fait et comment ! c'est le but de mon post un :D
Ben oui augmenter les submodalités à fond et s'associer complètement à la représentation en balayant le VAKOG, avec des bonnes suggestions, ca doit donner quelque chose de bien après quelques séances.
Couchetard22
24/08/2009, 18h19
Visuel
Auditif
Kinesthésique
Olfactif
Gustatif
ok merci , j'essayerait..